Deathloop : nouveau trailer de gameplay en 4K pour le FPS d’Arkane Studios

«La French Touch» le 25 février @ 23:512021-02-26T01:20:42+01:00" - 3 réaction(s)

Dévoilé lors de l’événement dédié à la PS5, Deathloop s’est offert un nouveau trailer de gameplay en 4K et 60 FPS lors du State Of Play. Le bébé d’Arkane Studios est une exclusivité temporaire PlayStation 5 et PC qui sortira le 20 mai prochain. Le jeu pourrait sortir sur Xbox un an plus tard en 2022.

DEATHLOOP est un FPS nouvelle génération d’Arkane Lyon, le studio acclamé à l’origine de Dishonored. Dans DEATHLOOP, deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef, condamnés à répéter la même journée pour l’éternité. Dans la peau de Colt, votre seule chance de vous échapper est de mettre fin au cycle en découvrant des informations et en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Apprenez à chaque cycle, essayez d’autres itinéraires et approches, trouvez de nouvelles armes et aptitudes. Vous devez tout tenter pour briser la boucle.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC

3 reactions

avatar

n0zkl3r

26 fév 2021 @ 00:55

1 an avant de l’avoir sur Xbox ? Chaud quand même quand on sait que Bethesda appartient à Microsoft maintenant ^^

avatar

DKMS X

26 fév 2021 @ 08:11

@n0zkl3r, oui Bethesda appartient à Microsoft maintenant, mais ce deal date d’avant cette acquisition et le Xboss avait dit qu’il respecterai ce genre de contrat si je ne dis pas de betise.

avatar

cracra

26 fév 2021 @ 09:12

oui MS respecte le deal signé durant 12mois (ce qui est logique et l’argent leur reviendra de toute façon ^^). Le jeu donne encore plus envie, vivement . Apres vais pas me précipiter pour acheter une PS5 pour y jouer alors qu’il sera gratos dans une année. Kena annoncé en aout déjà plus, mais la aussi je vais attendre de voir si le deal est long ou pas puisque jusque al on parle pas d’exclu PS mais console