State Of Play PlayStation : suivez l’événement en direct ici

«#PlayHasNoLimits» le 25 février @ 23:092021-02-25T23:09:50+01:00" - 6 réaction(s)

Cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que les consoles nouvelle génération sont sorties et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveaux jeux peinent à arriver. Alors que les reports s’enchaînent, Sony prendra la parole dès demain pour un State Of Play. C’est la première prise de parole d’un consolier en 2021 avec des annonces à la clé et elle sera l’occasion de parler des jeux 1st party mais également de titres d’éditeurs tiers qui arriveront sur Xbox.

C’est l’heure d’un nouveau State of Play ! Ce jeudi sera diffusé un nouveau State of Play présentant des informations et des aperçus inédits de 10 jeux à venir sur PS4 et PS5. Au programme, plusieurs annonces et des nouvelles de plusieurs jeux tiers et titres indépendants que vous avez pu découvrir en juin dernier à l’occasion de la présentation de la PS5.

Où et quand regarder le State Of Play ?

  • Quand : 25 février 2021
  • Quelle heure : 23 h (heure française)

Qu’attendre du State Of Play pour les joueurs Xbox ?

Bien que cet événement soit organisé par Sony afin de promouvoir les PS4 et PS5, les joueurs Xbox devraient également s’attarder sur sa diffusion puisque des jeux d’éditeurs tiers seront également présents. Ainsi, nous devrions en apprendre davantage sur certains titres attendus également sur Xbox Series X|S.

À l’occasion de la présentation de la PS5 en juin dernier, nous avions notamment eu droit au trailer d’annonce de Grand Theft Auto V à destination des consoles nouvelle génération. La poule aux œufs d’or de Rockstar pourrait être dévoilée plus en détail durant le State Of Play avec une date de sortie.

Nous ne sommes pas non plus à l’abri de quelques surprises puisque des annonces de nouveaux jeux sont prévues lors de ce premier événement « next-gen » de l’année.

PlayStation 5

Accueil > News

6 reactions

avatar

azerty14

24 fév 2021 @ 17:39

Hades et Among Us

avatar

Gordon Freeman

24 fév 2021 @ 18:44

Les State of Play c’est comme les Inside XBOX, faut pas en attendre grand chose niveau annonce, c’est plus un spot publicitaire qu’autre chose.

avatar

Spoilerfrite

25 fév 2021 @ 10:10

Des « spots publicitaires » certes, mais bien mieux orchestrés du côté de Sony.

De la même manière qu’en ce qui concerne les jeux, il ne faut pas trop se hyper pour ce genre d’annonce en vidéo, que ce soit Inside Xbox, State of Play ou Nintendo Direct.

Mal KIRAVI

26 fév 2021 @ 01:46

C´est une redif de State Of play de 2016 ?:-|

lacrasse

26 fév 2021 @ 05:48

C’était magnifique, j’en étais sûr le fion, tout ces jeux, Ces graphiques de ouf, cette fluidité a coupé le souffle, je vais chercher une ps5 aujourd’hui, obligé...

Plus sérieusement, C’est comme un inside xbox, faut rien àttendre, parce que rien montré 😁 Par contre c’est un peu comme xbox, tout sort sur ps4, loolll

avatar

Jayson

26 fév 2021 @ 06:51

Perso le seul jeu que je retiens de l’event c’est Kena, le reste était pas intéressant pour moi, Returnal ne m’a pas convaincu et Deathloop me fait juste penser a un reskin de Dishonored....