Téléchargez Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 gratuitement sur Xbox jusqu’au 12 mars !

«La mise à jour payante» le 3 mars @ 10:552021-03-03T10:57:45+01:00" - 4 réaction(s)

Sorti à l’automne dernier, Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 s’apprête à sortir sur les consoles de nouvelle génération puisque Activision a annoncé une mise à jour payante pour le jeu afin de le rendre plus joli et plus fluide. Mais le jeu est également disponible gratuitement sur Xbox dès maintenant et pendant un peu plus d’une semaine !

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 gratuit sur Xbox !

Activision avait déjà proposé une offre d’essai gratuite du jeu en décembre pendant une dizaine de jours et l’opération est de nouveau relancée cette semaine. Les joueurs Xbox peuvent ainsi télécharger Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 gratuitement jusqu’au 12 mars.

La mise à jour next-gen du jeu sera, elle, disponible dès le 26 mars sur Xbox Series X|S et PS5 et plus tard en 2021 sur Nintendo Switch.

> Télécharger le jeu sur le Store

Mise à jour de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur Xbox Series X|S et PS5

Les possesseurs de la version Digital Deluxe Edition du jeu pourront appliquer la mise à jour next-gen du jeu gratuitement alors que les autres devront passer à la caisse et payer 10 €. Notons aussi qu’il ne sera pas possible d’appliquer cette mise à jour pour les possesseurs de la version physique du jeu sur Xbox One.

  • 4K en 60 FPS (1440p sur Xbox Series S)
  • 1080p en 120 FPS
  • Audio spatialisé

Outre une meilleure résolution et une fluidité acrue, Activision annonce des ombres améliorées, des reflets dynamiques plus nets, mais aussi des améliorations dans le « grain de skaters, et plus encore ». La mise à niveau comprend aussi l’accès au skater secret Ripper (alias la tristement célèbre mascotte Powell-Peralta), au matériel rétro pour le mode Crée ton skater et à des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

Accueil > News

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Activision

Développeur : Vicarious Visions

Date de sortie : 4 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Hakha

03 mar 2021 @ 14:12

Mdr il y a qu’une heure d’essai

avatar

Spoilerfrite

03 mar 2021 @ 15:48

Sérieux ? Mais lol… la news est donc aussi incomplète que cette démo !

C’est quand même une belle bande d’enfoirés chez Activision, je ne peux donc même pas profiter de ma version boite du jeu (acheté sur One X) sur ma Series X. Je suis « obligé » de repasser à la caisse, full price, si je veux y jouer ?! Mais WTF, qui tolère ça ? Pourquoi personne ne se révolte contre ces pratiques ??? Merci pour le Smartdelivery Microsoft, ça valait bien la peine d’instaurer ce système pourtant très pratique, dans la théorie, mais vu la manière dont les éditeurs l’utilisent…

C’est une arnaque sans nom mais personne ne dit rien. Bref, les jeux Actipognon, c’est définitivement fini pour moi, ils peuvent les garder. Que ce soit un remake ou autre, je ne leur donnerait plus un centime.

avatar

Spoilerfrite

03 mar 2021 @ 15:48

@Hakha : Sérieux ? Mais lol…

C’est quand même une belle bande d’enfoirés ces costumes-cravattes d’Activi$ion, je ne peux donc même pas profiter de ma version boite du jeu (acheté sur One X) sur ma Series X. Je suis « obligé » de repasser à la caisse, full price, si je veux y jouer ?! Mais WTF, qui tolère ça ? Pourquoi personne ne se révolte contre ces pratiques ??? Merci pour le Smartdelivery Microsoft, ça valait bien la peine d’instaurer ce système pourtant très pratique, dans la théorie, mais vu la manière dont les éditeurs l’utilisent… On se fait encore bien enfumer, pour changer avec Activision/E.A. & co.

C’est une arnaque sans nom mais personne ne dit rien. Bref, les jeux Actipognon, c’est définitivement fini pour moi, ils peuvent les garder. Que ce soit un remake ou autre, je ne leur donnerai plus un centime.

avatar

Banania

03 mar 2021 @ 15:55

On ne peut PAS jouer avec le jeu acheté en boite sur One X, sur Series X ?! Même si j’étais assez co* que pour payer 10€ de plus ?! On est sur du High Level comme seul Activi$ion sait le faire. Ils se foutent vraiment du monde, je dirais même qu’ils sont devenu pire qu’E.A.

Et la démo ne fait vraiment qu’une heure ? Et puis basta, on peut désinstaller ? Super ! Merci de nous avoir prévenu, ce détail manque cruellement dans la news… :/