PUBG : la mise à jour 10.3 est disponible

«T’es où kiki ?» le 23 février 2021 @ 17:052021-02-23T20:20:53+01:00" - 0 réaction(s)

PUBG : Battlegrounds continue son petit bonhomme de chemin. Le battle royale de Bluehole Studios est régulièrement alimenté et c’est aujourd’hui la sortie de la mise à jour 10.3. Pour rappel, cette dernière est notamment l’occasion de voir l’amélioration de l’éclairage de la carte Karakin ou encore l’ajustement du système de réputation.

Vous pouvez retrouver les principales nouveautés de la mise à jour ci-dessous tandis que le patch note complet avec des correctifs divers est à retrouver à cette adresse .

La mise à jour 10.3 est disponible, avec un assortiment de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations des performances. En vrac : un nouveau système de sélection de bruitages pour les armes, un éclairage revu et corrigé sur Karakin et même la possibilité d’utiliser des emotes avec vos coéquipiers ! Plongez au cœur des notes de mise à jour ci-dessous pour en savoir plus !

Principales nouveautés de la mise à jour 10.3

Amélioration de la carte de Karakin : Karakin a reçu une amélioration de son éclairage général, donnant à chaque zone sa propre ambiance et sa propre teinte. De plus, des corrections de bugs généraux sur toute la carte amélioreront l’expérience du joueur.

Système de sélection du son des armes : Les joueurs peuvent désormais choisir entre les versions originales et remasterisées des bruitages d’armes, notamment les M249, M416, Kar98k et SKS. Il suffit aux joueurs de sélectionner leurs préférences via le menu Paramètres, sous l’onglet Audio.

Emote avec vos coéquipiers : Certaines emotes peuvent désormais être utilisées ensemble, en synchronisation avec les coéquipiers. Synchronisez vos emotes avec les joueurs dans un rayon de 15 mètres autour de votre personnage. Les joueurs peuvent voir chaque emote et le nombre maximum de joueurs qui peuvent se synchroniser en même temps via Personnalisation, Emotes, dans le menu principal.

Mise à jour du système de réputation : Introduit avec la mise à jour 10.2, le système de réputation a été mis en place pour désigner si un joueur a été courtois ou non envers les autres. Le système a été mis à jour de sorte que si les joueurs quittent un match dans la zone de départ, avant d’embarquer dans l’avion, cela n’aura pas d’impact négatif sur la réputation (applicable uniquement aux parties normales et non dans les parties classées).

PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows