Publicité
Destiny 2 Au-delà de la Lumière : le nouvel équipement glacial de l’extension

Équipés pour combattre dans les ténèbres
Partager cet article :

Bungie vient de dévoiler une nouvelle vidéo qui détaille les nouveaux équipements qui seront disponibles dans la prochaine extension de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière. En effet, nous apprenions il y a quelques mois que le jeu complet arriverait dans le Game Pass et que l’extension serait de la partie : de quoi ravir les fans du titre !
Équipez-vous pour la tempête et jetez un œil aux nouvelles armes et armures à venir dans Au-delà de la Lumière.
Les armes exotiques :
- Fusil à impulsion exotique “Trop long à expliquer” : les tirs de précision effectués contre les ennemis ralentis ou gelés par la stase permettent de récupérer les munitions utilisées.
- Fusil de précision exotique “Frappe nuageuse” : les tirs génèrent des éclairs à l’emplacement de la cible.
- Épée exotique “Lamentation” : une épée qui transperce les boucliers des ennemis.
- Lance-grenade exotique “Poigne du Salut”.
Les armures exotiques :
- Casque exotique de Titan “Cicatrices précieuses”.
- Gantelets exotiques de Titan “Manteau de glace”.
- Gantelets exotiques de Chasseur “Étreinte d’Athrys”.
- Casque exotique de Chasseur “Masque de Bakris”.
- Casque exotique d’Arcaniste “Chœur de l’aube”.
- Gantelets exotiques d’Arcaniste “Poignée nécrotique”.
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia et sur les consoles next-gen Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le jeu sera disponible pour les possesseurs du Game Pass Ultimate.
B
Partager cet article
Ils ont appris des meilleurs pour ça, avant de partir (suffit de regarder CoD et WoW pour ne citer que ces deux jeux provenant de Activision/Blizzard… et encore, WoW propose du contenu sur deux années pour chaque extension).
Bien que j’apprécie jouer à Destiny de temps en temps, leur système d’extension/DLC est bien trop chère pour le contenu proposé à chaque fois.
Cette licence va peut-être tenir sa promesse : durée 10 ans ! Mais ce sera surtout 10 années de mise à jour cosmétique, parce que le jeu en lui même donne l’impression d’être identique à ce qu’il était Day One : mêmes décors, mêmes ennemis,… Heureusement, il est free2play à présent, enfin plus ou moins on va dire. (gros bordel pour s’y retrouver dans ce qui est “gratuit” ou ne l’est pas, les DLC, les Pass, etc etc… un beau bordel les jeux de cette Gen’ et probablement d’avantage encore… Lire la suite »