Publicité
Le nouveau store Xbox est maintenant disponible pour tous

Plus rapide !
Partager cet article :

Vous êtes nombreux à avoir réagi sur notre Discord, notre Twitterou encore notre page Facebook. Oui, le nouveau store Xbox est bien là, et disponible pour tout le monde.
Plus rapide et plus agréable
Après une phase de bêta où certains joueurs ont pu avoir accès au nouveau Store et faire leurs retours à Microsoft, le déploiement s’est fait pour tout le monde. Tous les joueurs ont maintenant accès au nouveau marché Xbox, sauf les joueurs chinois qui doivent patienter encore quelques jours.
Vous avez normalement remarqué une réactivité accrue ainsi qu’une rapidité et une fluidité améliorées sur les pages. Vous n’avez rien à faire pour obtenir ce nouveau Store, il s’installe automatiquement via une mise à jour.
Partager cet article
Suis-je le seul a avoir remarqué qu’on ne pouvait plus noter et donner son avis sur un jeu ? (sur l’interface xbox de la console ni sur le site xbox live).
J’avoue que les bandes-annonces en grand j’ai pas trouvé..
oui très chouette ce store, vraiment. Beau boulot.
Pour le son c’est un paramètre à activer dans le store pour voir les vidéos avec ou sans son
oui c’est bien mieux, mais je n’arrive pas à mettre les bandes annonces en grand et avec le son :-/
Il est top je l’ai depuis début juillet et j’adore en plus très pratique les vidéos sur chaque jeu qui se lance en petit plus le faite de pouvoir créer une liste
Je trouve qu’il claque pas mal !
La bibliothèque aussi a changé non ? Les catégories sont différentes. Hier j’ai essayé « Surprenez moi », me rappelle pas avoir vu ça avant. Bon ça m’a proposé Quantum Break alors que je l’ai fini 3 fois..
Le nouveau store est très pratique, plus joli
et plus rapide.
Maintenant vivement la nouvelle interface Xbox.
J’aime beaucoup pour ma part