Publicité

Disintegration : le FPS de Marcus Lehto (Halo) se trouve une date de sortie

Disintegration : le FPS de Marcus Lehto (Halo) se trouve une date de sortie
Le 7 mai 2020
Le 7 mai 2020

Pourquoi pas ?

Partager cet article :

Nous vous avons déjà parlé de Disintegration, le nouveau FPS de V1 Interactive, studio créé notamment par Marcus Lehto, co-créateur de Halo. Nous vous parlions en janvier de la bêta technique du jeu et nous avions pu l’an dernier essayer le mode multijoueur du titre.

Aujourd’hui, c’est avec un nouveau trailer et surtout une date de sortie que le jeu édité par Private Division refait parler de lui. Le titre arrivera en effet le 16 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC (Steam) et ce nouveau trailer nous en dévoile un peu plus sur sa campagne solo.

Disintegration est un jeu de tir à la première personne de science-fiction avec des éléments tactiques en temps réel pour une expérience inédite. Dans un monde ravagé par la famine, la rareté des ressources, et la destruction imminente de la planète, l’humanité a développé une technologie de survie : l’Intégration, ou le transfert d’un cerveau humain dans une armature robotique. Dans le chaos qui s’ensuivit, une légion militaire et agressive, Rayonne, a pris le pouvoir et imposé l’Intégration, jadis optionnelle, au reste de l’humanité afin de consolider leur pouvoir.

« Ma narration s’est toujours inspirée des mécaniques de jeu. Avec Disintegration, je voulais créer une histoire captivante qui repose sur des mécaniques innovantes, » explique Marcus Lehto, Président et Game Director chez V1 Interactive. « Mon ADN de créateur, c’est de façonner des personnages mémorables et des univers riches, afin de dépasser l’expérience ordinaire du FPS. Je suis très heureux de pouvoir inviter les joueurs à s’y plonger très bientôt. »
En plus de la campagne solo, Disintegration offre un mode multijoueur captivant, où les pilotes et leurs équipages s’affrontent dans trois modes de jeu sur plusieurs cartes. Les joueurs peuvent choisir entre neuf « équipages » à l’identité visuelle forte, qui se prêtent à différents styles de jeu.

« Le mode multijoueur compétitif de Disintegration fait passer les mécaniques de jeu et l’univers palpitant de la campagne à un autre niveau, et c’est complètement explosif, » s’enthousiasme Kari Toyama, Lead Producer chez Private Division. « Avec les différents équipages qui possèdent tous une identité visuelle et une approche de combat particulières, l’équipe de V1 Interactive donne beaucoup de personnalité et de saveur au mode multijoueur. »
Le mode multijoueur offre une multitude de personnalisations cosmétiques qui peuvent être achetées ou gagnées en jeu, y compris des skins de pilotes et d’équipages, des personnalisations visuelles de gravicycle et une gamme de bannières. En plus du contenu multijoueur au lancement, l’équipe de V1 Interactive proposera des ajouts de contenu saisonniers après ce dernier.

Disintegration sera publié sous forme numérique le 16 juin 2020, sur PlayStation®4, Xbox One, PC via Steam, et autres boutiques numériques, pour 49.99€.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Disintegration

Développeur : V1 Interactive
Éditeur : Private Division
Date de sortie : 16/06/2020

commentaire

1 Commentaire
X
xssx
7 mai 2020 18h24

c’est toujours bien qu’il y ait un solo, qui pourrait être vendu séparément ou non, mais ne rêvons pas.
Ces toujours plus facile de se battre en armure et robots quand il y a des vaisseaux spatiaux et des champs de verdure.
Alors si t’as inventé le genre.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Disintegration : le FPS de Marcus Lehto (Halo) se trouve une date de sortie