Publicité

Un jeu Warhammer Age of Sigmar annoncé par Frontier (Elite Dangerous)

Un jeu Warhammer Age of Sigmar annoncé par Frontier (Elite Dangerous)
Le 4 mai 2020
Le 4 mai 2020

Sortie dans quelques années

Partager cet article :

L’information est un peu passée inaperçue et pourtant, elle devrait intéresser les joueurs amateurs de stratégie. Frontier Developments, les développeurs de Elite Dangerous, annonce qu’un jeu sous licence Warhammer Age of Sigmar est en développement.

Warhammer Age of Sigmar, créé par Games Workshop, sera donc adapté en jeu vidéo. Les droits accordés par Games Workshop permettent de développer et publier un jeu de stratégie en temps réel dans le monde entier sur PC, console et plateformes de streaming pour une sortie durant l’année fiscale 2023 qui se termine le 31 mai 2023.

Frontier Developments se dit évidemment ravi de cette acquisition de droits et confirme disposer maintenant de deux sorties majeures pour les années fiscales 2022 et 2023. Le jeu qui doit sortir en 2022 est encore secret mais il s’agirait d’une licence majeure selon le studio, et les rumeurs évoque un titre sous licence Jurassic World.

L’année fiscale 2023 sera rythmée par la sortie du jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar ainsi que de celui sous licence Formula 1 que le studio a déjà annoncé.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Warhammer Age of Sigmar

Développeur : Frontier Developments
Éditeur : N.C.

commentaire

1 Commentaire
T
Thorence
4 mai 2020 9h38

Cool, en espérant qu’ils utilisent mieux la licence que Mythic avec Warhammer Online : Age of Reckoning…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Un jeu Warhammer Age of Sigmar annoncé par Frontier (Elite Dangerous)