2K Sports annonce Top Spin 4 !

André Agassi en DLC exclu
2K Sports vient d’annoncer officiellement le développement de Top Spin 4 pour l’année 2011.
“Top Spin 4 s’annonce comme le jeu de tennis le plus réaliste et le plus prenant de la franchise Top Spin”, commente Greg Thomas, Président du développement pour 2K Sports. “Pour cette itération, l’équipe de développement a voulu proposer une toute nouvelle approche des jeux de tennis en permettant d’accéder à un réalisme étonnant au niveau de la modélisation des joueurs et des terrains, un son authentique saisi directement à partir de véritables matchs, et des contrôles innovants pour dominer la compétition.”
Développé par 2K Czech, Top Spin 4 bénéficiera de contrôles retravaillés, d’une modélisation ultra-réaliste, d’animations propres à chaque joueur, d’éléments de présentation issus des retransmissions TV, et d’une des listes de joueurs les plus abouties à ce jour avec les meilleurs joueurs et les légendes du tennis. Egalement pour ceux qui pré-commandent le jeu, vous obtiendrez en exclusivité le personnage d’André Agassi.
Et ben André Agassi ce sera 🙂
That is a fucking good news !
Je kiffe les Top Spin.
Par contre avec 2K Czech, faut se méfier un peu pour l’aliasing (Mafia II) lol…
That is a fucking good news !
Je kiffe les Top Spin.
Par contre avec 2K Czech, faut se méfier un peu pour l’alisaing (Mafia II) lol…
Ils sont vraiment débiles de foutre agassi en perruque.
un jeu qui donne de super sensation!
qui n’a pas ressenti cette sensation de puissance au moment ou le bras marque un temps d’arret avant de repartir dans l’autre sens pour frapper cette balle!
alala
vivement