Publicité

Les munitions de The Division 2 se font rares ? L’équipe est sur le sujet

Les munitions de The Division 2 se font rares ? L’équipe est sur le sujet
Le 8 avril 2019
Le 8 avril 2019

Un problème détecté

Partager cet article :

La mise à jour Tidal Basin de The Division 2 a apporté des nouveautés, mais aussi beaucoup de modifications dans le jeu, à commencer par les stats d’équipements et des mods. Mais des joueurs se plaignent aussi concernant le drop de munition dans le jeu, ce que l’équipe de développement creuse actuellement.

Suite à la plainte d’un joueur qui disait ne plus avoir de drop de munitions, les développeurs ont répondu que l’équipe était en train de suivre ce sujet pour le corriger.

Le loot est actuellement l’un des points sensibles du jeu avec des munitions des armes signatures très rares, mais aussi de l’équipement looté qui ne correspond pas toujours au niveau du joueur. Obtenir du loot de niveau 350 quand on est au Tier 5, c’est quand même pas terrible. Ici, le joueur se plaint d’avoir perdu ses munitions après être retourné dans son monde suite à un matchmaking.

The team is looking into the Signature ammo drops. Thanks for reporting!

— The Division 2 (@TheDivisionGame) 6 avril 2019

L
Partager cet article

The Division 2

Développeur : Massive Entertainment
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 15/03/2019

commentaires

3 Commentaires
W
Windurst
8 avril 2019 18h02

En tout cas, c’est certain, c’est pas la joie. Je n’ai utilisé mon lance-grenades qu’une seule fois depuis que je suis arrivé au niveau 30 tellement les munitions spéciales ne tombent pas :-/

Et un truc qui me rebute, c’est le ré-étalonnage qui est, à mon sens, mal fait. Je préférais de loin le système du premier opus car ici, tu as beaucoup trop de restrictions si tu veux garder ton matos et le faire « monter » de niveau 😐

zayd75
zayd75
9 avril 2019 10h30

Cool de savoir que c’est un bug ( de plus ) LOL, je pensais que j’avais la poisse :-)) En espérant qu’ils reglent ça rapidement, hâte de refaire valser des bots au lance-gre ! Et puis un jeu Ubisoft sans bugs ce ne serait pas normal….comme une pizza sans bords cramés ou comme du chocolat qui ne fond pas dans les doigts…une femme qui ne râle jamais… 😛 C’est un peu chiant mais on fait avec…et comme dit le proverbe, qui veut un cheval sans défaut doit aller à pied… Lire la suite »

M
Mr KyloR
9 avril 2019 13h38

J’ai trouvé une petite astuce pour recharger entièrement le chargeur del’arme spéciale :

– aller à la Maison Blanche
– changer de spécialité
– reprendre sa spécialité

et hop le chargeur est rempli Et ça ne modifie pas ou ne réinitialise pas l’arbre de compétences qu’on a déjà mis en place pour nos spécialités…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Les munitions de The Division 2 se font rares ? L’équipe est sur le sujet