Publicité

The Division 2 : Ubisoft présente le contenu post-lancement de l’Année 1

The Division 2 : Ubisoft présente le contenu post-lancement de l’Année 1
Le 27 février 2019
Le 27 février 2019
Commentaires

Et on aura à peine un an pour faire tout ça…

Partager cet article :

En vue d’une sortie toujours prévue pour le 15 mars prochain, Ubisoft tease le contenu qui sera proposé aux joueurs après le lancement de The Division 2. Et autant vous dire qu’on ne va pas s’ennuyer, voyez plutôt.

Durant la première année, un contenu gratuit et accessible à tous sera proposé aux joueurs, et ce rapidement après sa sortie. Il débutera par l’ajout de Bassin Tidal, une nouvelle forteresse défendue par les Black Tusks, qui sera suivi du lancement de l’Opération Heures Sombres, qui introduira le premier Raid à 8 joueurs de The Division.

3 nouveaux épisodes seront proposés dans le courant de l’année et contenant à chaque fois des mises à jour importantes, de nouvelles histoires et des missions additionnelles, de nouveaux modes PvP et PvE ainsi que de nouvelles spécialisations :

  • Le 1er épisode, « D.C. : Expéditions », nous proposera de partir à la découverte de nouvelles zones dans 2 nouvelles missions principales.
  • Le 2d épisode, « Pentagone : La dernière Forteresse », accueillera sa propre extension de l’histoire narrative avec une nouvelle fois des missions principales originales.
  • Le 3e épisode viendra conclure le premier chapitre de l’histoire de The Division 2 (et on n’en sait pas plus pour le moment).

Les heureux possesseurs du Pass Année 1 pourront avoir un accès anticipé de 7 jours à tous les épisodes, bénéficier d’un accès immédiat aux spécialisations dès leur sortie ainsi qu’à une série de 8 missions classées et pleins d’autres avantages (chasse à l’homme, trophées, éléments cosmétiques, etc.).

J
Partager cet article

The Division 2

Développeur : Massive Entertainment
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 15/03/2019

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » The Division 2 : Ubisoft présente le contenu post-lancement de l’Année 1