Publicité
Crackdown 3 : vidéo de gameplay du mode multi avec la destruction sur Xbox One X

Alors, verdict ?
Partager cet article :
Vous n’êtes pas sans savoir que les membres du programme Xbox Insiders ont pu tester le mode multi de Crackdown 3 hier, et forcément, les premières vidéos de gameplay du mode sont là, avec comme prévu beaucoup de destruction au programme.
Il ne faut apparemment pas s’attendre au niveau de destruction que Microsoft présentait lors de la Gamescom 2015 mais les bâtiments sont tout de même destructibles en grande partie.
L
Partager cet article
C’est ton point de vue pas le mien, disons que tu n’aimes pas le style Crackdown
C’est surtout qu’en cell-shading il ne faut pas s’attendre à une claque graphique, ce sera propre mais pas “waouhhh”. Pour ce qui est de la destruction, le projet était trop ambitieux pour l’époque, il faudra attendre encore quelques années pour avoir les résultats similaires a ce qui avait été montré. Crackdown est de mémoire le dernier jeu de l’ère Mattrick, c’est maintenant qu’on va voir si MS a compris la leçon sur la qualité des exclus, et c’est franchement bien parti
La beta est jouable en ce moment!
C’est clair que ce niveau ne fait pas rêver, vide !