Publicité

Crackdown 3 repoussé officiellement à février 2019, plus d’infos à l’E3

Crackdown 3 repoussé officiellement à février 2019, plus d’infos à l’E3
Le 8 juin 2018
Le 8 juin 2018

Une nouvelle version du jeu

Partager cet article :

C’est maintenant officiel. Nous évoquions ce matin le nouveau report de Crackdown 3 à l’année prochaine et Microsoft l’a maintenant confirmé, alors qu’il reste un peu plus de deux jours avant sa conférence E3.

Microsoft met ainsi fin aux bruits de couloir et à des mois d’espérance de la part des amateurs de la série. Le jeu ne sera finalement pas prêt pour cette année et se voit reporté à l’an prochain.

La réaction de nos fans au gameplay explosif de Crackdown 3 a été incroyable. Pour nous assurer de leur offrir l’expérience qu’ils méritent, Crackdown 3 sera lancé en février 2019. Nous avons hâte d’en partager plus sur Crackdown 3 ce dimanche lors du briefing Xbox E3 2018.

Lorsque nous avions joué au jeu à l’E3 dernier, nous étions tous d’accord pour dire qu’il fallait encore beaucoup de travail pour que les développeurs rallument l’étincelles dans nos yeux. Graphismes brouillons indignes de la Xbox One X ou d’une Xbox One S, ville assez vide et gameplay strictement identique à ce qu’on avait pu connaitre, on se demandait se qui se cachait réellement derrière ce nouvel opus qui nous promettait une destruction de dingue en multijoueurs via le cloud (que nous avions vu, mais jamais pu tester).

Finalement, il s’agit très certainement d’un mal pour un bien et nous aurons sans doute l’occasion de voir une nouvelle version du jeu ce dimanche lors de la conférence E3 2018 Xbox à suivre à 22h en France, à suivre sur Xboxygen.

Source

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Crackdown 3

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 15/02/2019

11 commentaires

11 Commentaires
T
Titicrow
8 juin 2018 0h31

Qu’ils l’annulent, qu’on en parle plus

H
haitiendu95
8 juin 2018 0h42

J’ai même pas joué au 1 et 2 donc bon pour moi ça change rien je l’attendais pas.

A
AGD Diablo
8 juin 2018 1h07

ils me font rire avec leurs jeux. Ils savent que c’est un jeu totalement pourri et qu’il arrive pas à faire mieux que la concurrence donc il espère à chaque fois de repousser le jeu. Mais ceux qui ne savent pas c’est que le jeu est déjà dans son cercueil

-
heloi
8 juin 2018 1h21

Message supprimé

L
Limpredator
8 juin 2018 4h28

+1 +1 +1 +1 Rip

B
bbhalo
8 juin 2018 6h07

tand qui’l sort moi sa me vas B-)

R
Ricos79
8 juin 2018 7h18

Jeu mort et enterré qu’ils n’osent pas annuler à cause du scandale Scalebound… Franchement, soyez honnêtes et humains chez Crosoft, débranchez la prise et affectez l’équipe à un nouveau projet rapidement… De toute façon, s’il sort, il fera un flop complet surtout s’il sort réellement en février 2019 face à Days Gone sur PS4. Ils vont de nouveau se ridiculiser ! Phil Spencer a beau en parler dès qu’il peut, s’ils ne nous sortent pas d’ici un an deux à trois vrais gros titres exclus de qualité dont, au minimum… Lire la suite »

C
Cydonia
8 juin 2018 8h19

N’etant pas du tout interessé par ce jeu de base en 2014 je commence à m’y intéresser, ce qui manque aux studios MS c’est le temps pour faire leur jeu, quand tu vois que God of war a mis 5 ou 6 ans de développement et que le max chez MS c’était Halo avec 3 ans en moyenne tu sens qu’il pourrait faire mieux si ils le pouvaient. En achetant d’avantages de studios first party ca permet de faire des bonnes rotations entre les studios et donc d’améliorer les jeux.… Lire la suite »

B
bangy78
8 juin 2018 9h12

Moi je suis intéressé par le jeu, il n’y a pas d’offre équivalente, finalement aujourd’hui à Crackdown 3, alors qu’il sorte en novembre 2018 ou février 2019, on a l’impression que c’est la fin du monde chez certains faut pas déconner.

K
Koinkoin
8 juin 2018 13h15

Ca permettra de jouer à d’autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Crackdown 3 repoussé officiellement à février 2019, plus d’infos à l’E3