Cela devient une routine depuis quelques années de voir débarquer au mois de septembre le nouveau FIFA et c’est habituellement au cours de l’été que l’on apprend les nouveautés de gameplay. EA Sports dévoile aujourd’hui les nouveautés sur la technologie de mouvements utilisée sur les joueurs dans ce Fifa 18. L’objectif de ce nouvel opus est de proposer un rendu plus réaliste en offrant une plus grande réactivité et de la personnalité propre aux joueurs.
Technologie de mouvements réaliste
Ce tout nouveau système d’animation calque les poses sur chaque frame pour apporter à la jouabilité un niveau de réactivité et de fluidité encore jamais atteint. Nous avons utilisé les techniques de capture de mouvements pour modéliser la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et d’autres grands joueurs. La Technologie de mouvements réaliste optimise les données récoltées pour créer une jouabilité encore plus réaliste et les joueurs réagissent et se déplacent comme dans la réalité.
Personnalité des joueurs
Les coups francs si caractéristiques de Ronaldo, les crochets de Sterling et la technique de Griezmann. Vous les reconnaîtrez tous dans FIFA 18 car pour la première fois la morphologie, les aptitudes et les déplacements réels des joueurs ont une incidence sur leur comportement sur le terrain.
Vidéo 360° Coup Franc Ronaldo :
Vidéo 360° Heel Chop (Talonnade intérieure) Ronaldo :
Dribbles repensés
Grâce à une nouvelle mécanique des dribbles, vous pourrez provoquer les défenseurs en toute confiance avec des gestes plus précis, des crochets plus dévastateurs et des phases de transition plus explosives lors de vos actions offensives !
Vidéo Real Player Motion Technology :
Nouveau système de centres
Envoyez le ballon dans la surface, alertez l’attaquant en profondeur ou déclenchez un centre dans le dos de la défense. Avec les nouveaux centres, bénéficiez d’un plus large choix d’options sur vos débordements !
Vidéo nouveau contrôle des centres :