Publicité
Mass Effect Andromeda : 5 minute de vidéo avec des combats

Skills & armes
Partager cet article :
Ça y est, Bioware et Electronic Arts lancent leur campagne de communication pré-lancement pour Mass Effect Andromeda. Une série de vidéo a été créée d’ici à la sortie du jeu et la première s’attarde sur les combats.
Par combat, on entend ici le système de couverture, les armes, mais aussi les différentes compétences.
Partager cet article
Sa à l’air très bon tout sa, parcontre je pense qu’en 60 fps le jeux serait un poil meilleur car les déplacements sont lourdaux tout de même , mise a part sa, l’impression est très bonne, vivement le test!
:’-( la grosse video pc en 4k !!! ça va faire mal le retour sur console. je vais attendre les premiers retour du pc shadow en cloud gaming voir si je franchis le pas !!!
C’est vrai que la vidéo en 60fps ca change tout !
Bon alors je retiens surtout: -c’est foutrement beau ! -j’ai peur du côté trop bourrin -pas mal d’éléments me rappellent à la fois Halo et Destiny -le “feeling” me rappelle beaucoup le jeu Warframe -j’ai vraiment l’impression qu’on peut changer sa classe quand on veut (si c’est le cas, je trouve ça absurde et dommage) -le Mattock est dans le jeu ! (mais son bruitage semble différent) J’ai vraiment du mal à me hyper dessus… Pourtant je suis un gros fan de la trilogie, j’ai vraiment envie de me replonger… Lire la suite »
la colorimétrie doit impacter sur l’aspect visuel ! je la trouve très bonne. je pense que,, même si l’on peu s’attendre à un downgrade, la lumière du jeux permettra de le rendre agréable à regarder sur console. même si le gameplay de la vidéo est relativement accès sur l’action (bourrin), je pense que le jeux permettra de l’entreprendre comme l’on souhaite. du coup, même si le changement de classe est disponible, libre à nous d’en jouir ou pas. par contre pas de côté tactique (gestion sur le terrain de son… Lire la suite »
Montrez un jeux super beaux et fluide qui tourne sur une grosse bécane et au final dégueulasse sur console. Bien le marketing