Publicité
Battlefield 3 gagne quelques FPS avec la rétrocompatibilité Xbox One

C’est VG Tech qui le dit
Partager cet article :
La Xbox One est devenue en quelques jours le paradis pour tous les fans de la licence Battlefield avec l’arrivée cette semaine de Battlefield 3 et Battlefield: Bad Company 2 en rétrocompatibilité. Et au passage, les jeux gagnent en stabilité, notamment Battlefield 3 qui fait l’objet d’une vidéo d’analyse de VG Tech.
On peut remarquer bien sûr l’absence de “tearing” comme c’est le cas sur tous les jeux rétrocompatibles, mais aussi un gain de 2 à 3 FPS sur certaines scènes. Ce n’est pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir à voir et c’est quelque chose qu’on risque de voir de plus en plus souvent sur des jeux qui peinaient à maintenir un framerate stable sur la génération précédente.
N
Partager cet article
salut , oui il reste du monde , des nouveaux niveaux comme des pro bf , je l’ai en rétro , et sa passe bien pour quelques partis , on y prends du plaisirs malgré l’age du jeu. ceux qui me plait le plus , y jouer avec la manette elite !