Publicité

Des prototypes d’une nouvelle Xbox One testés chez Microsoft

Le 20 avril 2016
Le 20 avril 2016

Des sources de The Verge

Partager cet article :

Les nouvelles consoles seront assurément au cœur des discussions cet E3 2016. Avec Sony qui prépare une PS4K ou Neo et Microsoft qui semble aller vers la même voie, cette année risque bien d’être assez passionnante. C’est cette fois The Verge qui cite ses sources et qui indique que le constructeur américain teste actuellement plusieurs prototypes.

Des sources familières avec les plans Xbox de Microsoft ont révélé à The Verge que la société testait une variété de prototypes Xbox. Certains ont été testés avec des composants améliorés tels que ceux que vous utilisez pour améliorer les performances d’un PC gaming.

Plus tôt cette année, Phil Spencer disait qu’ils allaient arriver avec de « nouvelles capacités hardware pendant une génération », nous en parlions dans notre article sur la Xbox évolutive. Plus récemment, deux nouveaux modèles de 2. Xbox One ont été déposés à la Federal Communication Commission américaine dont l’un d’entre eux est un peu plus mystérieux que l’autre. Avec Nintendo qui va lancer sa NX cette année avec, selon toute vraisemblance, un catalogue assez fourni et une politique de développement revue de fond en comble, Sony et Microsoft ne vont certainement pas se tourner les pouces.

Phil Spencer a déjà indiqué qu’il n’était pas très fan d’une Xbox 1.5, ce qui laisse supposer une mise à jour plus importante qu’un simple disque dur ou d’un peu plus de RAM. Rendez-vous en juin pour en avoir le cœur net !

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

79 commentaires

79 Commentaires
M
Marcus68
21 avril 2016 18h38

Pas trop tôt qu’elle sort

M
Mr Moot
21 avril 2016 18h51

Quand t’as plus d’arguments tu insultes, voilà une belle preuve de ta supériorité intellectuelle. Si je suis si naïf, je t’en prie éduque moi, apporte moi des contre-arguments fondés sur des faits. Revenons sur le reste, désolé mais le fail de Kinect c’est dû au fait qu’il n’attire personne, mais les jeux dispo dessus montre que la camera réagit très bien aux mouvements. Pour DX12 ça a a peine démarré et les gains sur PC sont largement avérés, sur console j’ai bien souvent dit aux gens de calmer leurs ardeurs.… Lire la suite »

T
Titicrow
21 avril 2016 19h38

je t’en prie éduque moi

Bouge pas je vais chercher le fouet.

M
Mr Moot
21 avril 2016 19h56

Laisse moi au moins le temps de mettre mon zlip kangourou en sky

ÉCCO
21 avril 2016 19h57

Oulala je vois que tu a acheté la PS4Slim ou XboxoneSlim,béééééé non c’est la PS4+ mieux bien!DSL je sors d’un apéro.:’-))

ÉCCO
21 avril 2016 20h03

Et si un après la sortie de la 1.5,il te sortait la 1.5 slim…Trop trop fort!

M
Mr Moot
21 avril 2016 20h11

Ben qu’est ce que ça pourrait nous foutre si tel était le cas? o_O

S
SH4NE
21 avril 2016 21h41

Je n’ai que de la sympathie pour toi mon Moot, et y a rien d’insultant à être naïf, au contraire si je te dis ça c’est pour toi, pour t’endurcir 🙂

M
Mr Moot
21 avril 2016 23h10

C’est sur que tu as dû beaucoup apprendre depuis quelques mois, quand tu nous disais encore que Sony était différent de MS, cette histoire de PS4K a dû te faire redescendre sur terre à mac12.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Des prototypes d’une nouvelle Xbox One testés chez Microsoft