Mass Effect Andromeda perd son directeur de développement

C’est la magie de Noël
En général à la fin de l’année, ce sont les retrouvailles, les bonnes nouvelles et les soirées endiablées entre amis. Pourtant, et juste avant les fêtes de Noël, Chris Wynn a décidé de quitter Bioware et laisse le développement de Mass Effect Andromeda sans leader.
A lire aussi N7 Day 2015 : un teaser pour Mass Effect Andromeda
Le monsieur avait rejoint les rangs de Bioware en juillet 2013 pour travailler sur le nouvel épisode de la saga galactique, dont nous attendons toujours une date de sortie officielle. Pour le moment, Chris Wynn n’a pas de remplaçant, et nous espérons que cette passation de pouvoir ne repousse pas la sortie du jeu jusqu’en 2017.
It is with a heavy heart today to say that I am moving on from BioWare and Mass Effect: Andromeda, and returning to the USA.
— Chris Wynn (@The1Wynn) 22 Décembre 2015
:-/ sympa les mec qui ne savent pas tenir leurs engagement,seulement 3 ans et demerder vous avec votre jeux !!!
le professionnalisme c’est vraiment une notion de plus en plus rare !!!!!
Je vois pas le rapport avec le professionnalisme. Ce genre de personne est probablement très recherchée dans le milieu, on lui a certainement proposé quelque chose de plus intéressant financièrement ou autre et il est parti. Ce sont des choses qui arrivent tous les jours… Un autre sera nommé à sa place et le jeu suivra son cours, ainsi va la vie
Je serais beaucoup plus critique et dirais que c’est certainement des points de divergence entre EA et lui. Que le jeu du coup sent très mauvais et je l’attends pas avant 2017.
Il part du jour au lendemain et rentre aux USA. A mon avis, c’est pas un conflit d’intérêt ou un manque de professionnalisme. Il a du avoir un grave problème personnel pour devoir rentrer dans son pays comme ça.
toxikcorp tu quittes pas une boite définitivement pour des problémes perso surtout quand tu est le boss du projet. Pour l’instant on ne peux que formuler des hypothése sur son départ mais c’est pas bon du tout pour le jeu. Affaire à suivre…
peu importe la personne à ce poste ! j’espère que le jeu sera simplement à la hauteur de ces aînés.
Bah je sais pas, si ta femme est mourante ou quelque chose comme ça, c’est un cas de force majeur et tu peux rentrer.
Affaire à suivre en tout cas, oui.
Ce genre de choses arrivent, vivement le prochain mass effect quoiqu’il arrive 😉