Call of Duty : Black Ops III n’aura pas de mode campagne sur old gen

Ah oui, on avait oublié de vous dire…
Alors que Call Of Duty : Black Ops 3 doit arriver dans à peine plus d’un mois, le site officiel du jeu nous apprend, sans sourciller, que les versions Xbox 360 et PS3 ne posséderont tout simplement pas la campagne solo du jeu.
A lire aussi Call of Duty : Black Ops III, nos vidéos de la bêta multijoueurs
Activision (ou Treyarch, ou même les deux) tente de se justifier en évoquant la volonté de parfaire le mode multijoueur de son jeu fétiche. En effet, les nouveaux mouvements possibles par les personnages, les 9 spécialistes aux capacités uniques et le mode zombie ont pris bien trop de ressource pour nos vieilles consoles. Il fallait donc les soulager en amputant tout simplement le mode Campagne (et ainsi rendre le marketing autour de la coop obsolète).
Même si les Call of Duty sont connus pour leurs multijoueurs, il est dommage de voir ce genre de décision, surtout à un mois de la sortie du jeu. La politique des précommandes prend ici toute sa bêtise et nous ne sommes pas à l’abri de ce genre de fourberie à l’avenir.
Attendez les gars,il faut bien vendre des packs ps4 bo3.écoeurant j’avoue comme maniére de procéder.ce n’est pas nouveau,chaque nouvelle-gen il faut évincé la précédente.c’est triste et dégueullasse je sait ,mais c’est le systéme du marché console qui veut sa.
@chifoumi Non celui qui a tout compris c’est @Stéphan. Il a parfaitement résumé la situation et n en déplaise à certains, la génération précédente doit cesser car elle a eu un cycle de vie très long que ne pourra répéter la Xone donc elle doit laisser sa place. L’argument des « moyens » n’a pas de valeur à mon sens quand on voit aujourd’hui le nombre de personnes capables de se saigner chaque année pour acheter le dernier Iphone ou Galaxy à +700€. 700€ pour un téléphone tous les ans ou tous… Lire la suite »
Je suis d’accord la old gen s’arrêtera un jour, mais entre nous, y a t il une VRAIE différence entre la old gen et la current gen ? Pour moi y a pas de raison d’arrêter la old gen pour le moment. Quand les jeux seront VRAIMENT plus travaillé et plus gourmand, là d’accord.
Et je m’insurge de la façon dont ils te font comprendre que ta ps3 doit aller a la poubelle. Toujours et encore des mensonges…
Chifumi c’est le serpent qui se mord la queue, si on multiplie les plateformes ont divise les ressources en cash en temps et en Hommes.
@Mr Moot Exactement, mais le problème c’est que personne ne semble raisonner en prenant en compte tous ces paramètres ou même ne serais ce qu’y penser. Les réponses que tu obtiendras à un tel argument seront: » Je m’en fous ils ont de l’argent ils peuvent le faire », « Activision c’est Actipognon », etc, etc… j’en passe et des meilleures. Le pire c’est qu’en divisant les ressources, forcément tu avances moins vite sur la current GEN et ce seront ces mêmes personnes qui viendront se plaindre en disant qu’il n’y a pas… Lire la suite »
@Mr Moot oui enfin au sujet de Black Ops 3, le jeu a été entièrement fait a partir des current gen, pourtant la différence est infime avec les old gen. Les current gen sont dépassées depuis leur sortie.
Je savais pas, que j’étais arrogant et méprisant loule ça va me faire ma journée ça, merci number one … et deux ans Bâ pour moi, maintenant ils ont et savent développer sur one, en principe, je le redis et je confirme,laché moi les ps360…. y a aujourd’hui pas mal de moyens de se procurer une one Micromania par exemple ou autres grandes surfaces, tu peux payer en plusieurs fois sans frais … d’occaz une one ou ps4 se trouve facilement et pour pas très cher… Il faut passé la… Lire la suite »
C’est sûr que pour ceux qui ont Précommandé le jeu et qui ne sont pas connectés, ils vont avoir les boules !!! Et lacher la 360 ou PS3 pour jouer exclusivement sur ONE ou PS4, je suis pas trop pour !!! Je joue encore à NINJA GAIDEN sur XBOX et au 2 sur 360, etc…Tout le monde n’a pas la chance (et l’argent) d’avoir une ONE et une PS4 !!! (même si j’ai les 2) Bref, plus on avance et plus on est dans le démat (sans boite, sans notice)… Lire la suite »
Même si les Call of Duty sont connus pour leurs multijoueurs, il est dommage de voir ce genre de décision « Dommage » n’est pas le terme approprié pour qualifier cette décision. C’est scandaleux, lamentable, choquant… et tous les adjectifs similaires mais ce n’est pas « dommage ». C’est une honte qu’Activision procède ainsi. J’invite tous les joueurs qui comptaient acquérir Black Ops 3 à boycotter le jeu à sa sortie. Même si cette décision ne concerne que les versions PS3 et Xbox 360, il faut s’insurger contre ce genre de pratiques car c’est… Lire la suite »
@-- FENDR4GOU : dire que cette décision est scandaleuse et lamentable, c’est justement savoir « modérer ses propos », pour reprendre ton expression. Il faut condamner ce genre de pratiques. Ou alors, si trouves seulement ça « dommage », tu n’as aucune considération pour les joueurs PS3/Xbox 360.
D’ailleurs, hier, le rédacteur de la news sur PES, qui expliquait que les effectifs ne seraient mis à jour que le 29 octobre, a justement employé le terme « scandaleux » à l’encontre de Konami, et c’était parfaitement justifié.