Publicité

Du gameplay de Crackdown montré à la Gamescom dans 1 semaine

Du gameplay de Crackdown montré à la Gamescom dans 1 semaine
Le 28 juillet 2015
Le 28 juillet 2015

Vivement

Partager cet article :

On sait depuis longtemps que Crackdown sera présenté lors de la Gamescom 2015, mais on ne savait pas encore exactement sous quelle forme. Eh bien c’est encore Phil Spencer qui nous met la puce à l’oreille en indiquant qu’il s’agira (au moins) de gameplay.

A voir aussi : Crackdown 3 et le cloud pour la destruction ?

C’était hier, l’équipe Xbox passait en revue le contenu qui sera présenté à l’occasion du grand salon allemand, et c’est à cette occasion que Phil Spencer s’est fendu d’un tweet mentionnant le gameplay de Crackdown, en disant que ça le rendait nostalgique. Ne ratez pas cette conférence et ce qui suivra dans les heures d’après !


@TSobski Final Gamescom content review was today and things are becoming final. Lot's of nostalgia for me with the Crackdown gameplay.

— Phil Spencer (@XboxP3) 27 Juillet 2015

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Crackdown 3

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 15/02/2019

15 commentaires

15 Commentaires
B
benderbigscore
28 juillet 2015 17h50

Bastoune, au moins ils sont sûr de dégommer le peye. Avec, il est vrai, quelques dommages collatéraux

B
benderbigscore
28 juillet 2015 17h52

Bastoune, au moins ils sont sûr de dégommer le peye. Avec, il est vrai, quelques dommages collatéraux

J
Jonyboy
28 juillet 2015 18h12

S’ils arrivent à faire du Cloud viable, même anecdotique mais en temps réel (pas comme Forza), alors ce sera déjà une révolution en soi. De quoi regagner quelques parts de marché certainement. Pour l’instant c’est malheureusement la seule chose qui m’attire dans ce jeu dont je n’ai pas trop kiffé les premiers épisodes: voir si MS est prêt. Ce serait assez énorme.

D
deadlyegoalan
28 juillet 2015 22h30

Il me semble que c’était pas le même studio qui a fait le 2.

D
Dhusara
29 juillet 2015 0h20

Oui, le 2 a été réalisé en seulement un an par Ruffian Games.
Mais bon, je met ça sur le dos de Microsoft plus que des développeurs qui ont fait le maximum pour sortir un jeu potable avec une seule année de développement.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Du gameplay de Crackdown montré à la Gamescom dans 1 semaine