Publicité

BioShock reste une franchise importante pour 2K

BioShock reste une franchise importante pour 2K
Le 29 mai 2015
Le 29 mai 2015

Mais pas d’E3 ?

Partager cet article :

Bioshock a marqué une génération de joueurs mais depuis l’épisode Bioshock : Infinite sorti il y a maintenant deux ans, la franchise ne donne plus de nouvelles. Mais 2K Games ne compte pas l’abandonner pour autant.

A lire aussi : 2K Games tease un nouveau projet et vous invite dans son monde

Strauss Zelnick, le PDG de 2K, a rappelé que Bioshock était une propriété intellectuelle très importante pour eux. Il précise qu’il n’a aucune annonce à faire, mais qu’il s’agit d’une franchise très importante.

2K a lancé récemment une campagne de teasing sur un nouveau jeu, mais il ne faut pas s’attendre à un nouvel épisode de la série. Gageons que ce jeu mystère soit dévoilé dans les jours qui viennent alors que nous sommes presque à deux semaines de l’E3 2015.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Bioshock : Infinite

Développeur : Irrational Games
Éditeur : 2K Games
Date de sortie : 26/03/2013

12 commentaires

12 Commentaires
D
dala26
29 mai 2015 13h48

Les trois bioshock sont super bien noté et vraiment des jeux géniaux! Hâte qu’il travail sur un nouveau !

D
Dhusara
29 mai 2015 14h07

Aucun doute que la licence Bioshock va continuer à exister.
Mais il me semble que vu les déboires de Bioshock Infinite (et la restructuration du studio), 2K va avoir des ambitions à la baisse pour la franchise.

M
Metanol
29 mai 2015 14h22

J’avais pas accroché les 2 premiers mais j’ai adoré Bioshock : Infinite

R
roastbeef
29 mai 2015 15h10

sachant que les bioshock sont un peu inspiré des romans de Jules Verne. Je peux facilement prédire que le prochain ce passe soi au centre de la terre soi sur la lune. j’aimerais bien un sur la lune style imagination du futur dans les année 50. Au centre de la terre aussi il y a de quoi faire.

K
kalud
29 mai 2015 16h40

Les 3 opus sont excellent même si mon favoris reste infinite.

SauroneMX338
Éditeur
SauroneMX338
29 mai 2015 16h46

Le début d’Infinite de jour avec les ville en suspend c’était super beau !

B
benderbigscore
29 mai 2015 16h56

Je préfère Rapture(l ambiance est genial) mais c est vrai que la ville en suspend c était très beau. Sinon, j adore cette license. On attend la suite… Au boulot 2k

D
dala26
29 mai 2015 17h22

Roastbeef, so tu dis juste, les deux possibilités serait extra 😉 Avec une bonne couche d’unreal engine 4 et on a le jeu de l’année 😀

D
deadlyegoalan
29 mai 2015 17h25

infinite n’es en rien un bioshock, un bon jeu mais plus rien avoir avec le premier, juste du Borinage, plus d’ambiance oppressante, plus de big daddy… énormément déçu par la tournure de la licence…

V
Valhalla
29 mai 2015 20h22

(infinite n’es en rien un bioshock ) :’-)) @deadlyegoalan hum ok

Accueil » Actualité Xbox en direct » BioShock reste une franchise importante pour 2K