Publicité
Project C.A.R.S. : la version Xbox One dans une longue vidéo

Ça roule pas mal !
Partager cet article :
La Team VVV propose une nouvelle vidéo de gameplay issue de la version version 2. Xbox One de Project C.A.R.S.. Cette dernière doit encore bénéficier du patch “Day One” mais en attendant cela donne un bon aperçu du jeu sur la console.
A lire aussi : Project CARS : la liste complète des voitures et nouvelles images
Nous rappelons que cette version fonctionne en 900p et 60fps. La sortie du jeu est prévue pour le 7 mai.
J
Partager cet article
@shane je cite : “FORZA arrive bientôt et ? il va y avoir météo et cycle jour/nuit, que la concurrence propose depuis 5 ans maintenant, ensuite ? Turn 10 s’est d’ailleurs vu voir partir son ingénieur sons chez Poliphony Digital, j’attends toujours la news sur ce site lol ” “@jmabate : A chacun ses défauts Le jour ou FORZA proposera une compatibilité avec un volant G27, un vrai mode carrière, cycle jour/nuit, météo, et un ANTI ALIASING on en rediscutera ” “@Suppositoire (ton pseudo te va à ravir) Je n’ai… Lire la suite »
@suppo : Shane n’a jamais la colique c’est peine perdu avec moi 🙂 Sortir de ton œil de bronze pour venir crier au troll sans prendre la peine de comprendre mes posts c’est fort quand même. FORZA est une excellente série mais qui stagne depuis 2 épisodes, et occulter les prises de risques de PC tout en mettant en avant Forza 6 dont on ne sait rien, c’est faire preuve de négation envers la concurrence qui va probablement faire bouger TURN 10. Va donc te rationner en Kiwi si tu… Lire la suite »
@shane pour comprendre tes interventions et tes points de vue encore faudrait il que tu les exposent plus clairement et plus constructivement. Concernant forza tu vois avec une explication plus claire je me rend compte que nous sommes sur la même longueur d’onde … Comme quoi. Pour être clair j’ espère vraiment que ce PC en aura sous le capot je ne jure pas que par forza. Dernier point, je te juge pas sur le fond mais sur la forme de tes post. Je ne doute pas de tes connaissances… Lire la suite »
@Suppo : tu vois c’est pas compliqué, FORZA est une belle licence, le fait d’avoir mis en touche Gran Turismo n’est pas anodin, et c’est mérité.
Avoir toutes les features que je cite plus haut permettra LARGEMENT à Forza 6 de devenir intouchable dans son approche simulation. Voir le travail apporté par PIRELLI pour les pneumatiques sur un sol, autre que sec depuis le 1er FORZA ferait beaucoup de bien à la série 😉
@shane et suppositoire: en fait, vous êtes d’accord , comme quoi en discutant nul besoin de hallebardes !!! Il va être très difficile pour un jeu de conduite de se démarquer si le cahier des charges à respecter inclus les mêmes prérogatives à chaque fois.
C est très moche comme tous les jeux sur xbox malheureusement. Vivement la prochaine next gen!!!