Publicité
ForzaTech, le nom du moteur graphique de Forza Motorsport 6

Plus de détail à l’E3
Partager cet article :
Hier soir, nous avons appris que le nom “ForzaTech” avait été déposé par Microsoft le 2 avril dernier comme le souligne . Plusieurs questions se posaient sur son utilité mais un représentant de Microsoft a confirmé auprès de nos confrères qu’il s’agit du moteur maison de Turn 10. Il a également indiqué que plusieurs choses seront dévoilées à l’E3 2015, en juin prochain.
A voir aussi : Forza Motorsport 6 : une première vidéo making-of
On se souvient que lors de l’annonce de Forza Motorsport 6, en janvier, il était prévu que le gameplay soit dévoilé au salon de Los Angeles. Il reste deux mois à patienter !
J
Partager cet article
je crois qu’ils ont dit que la différence graphique serait comme du 2 au 3 ou 2 au 4 je sais plus exactement donc on peut s’attendre a un bond assez important. Quand on voit horizon 2 qui est un monde ouvert on peut être confiant surtout que le 5 c’est un moteur ancienne gen..
surtout que FH2 tourne avec le moteur de FM5 :’-)) ! ce ne sont pas les moteurs à mettre en cause, car un UE3 peut encore mettre de grosse claque sur la gen PS4One si les dev s’en donnent la peine !
je ne trouve pas particulièrement FH2 impressionnant (ville vide et niveau modélisation bof…heureusement que la végétation rattrape tous cela ;-)) mais sa colorimétrie est simplement “juste” (bien foutu)
Normal si t’a jouer à FH2 sur Xbox 360 que tu le trouve pas beau , mais sur One ça envoie pas mal , combien de fois je m’arrête pour prendre des photos , pour moi il est magnifique et Forza 5 aussi est Tres beau.
Fh2 sur 360 est simplement moins beau que fh1 ! J’y ai joué sur 0ne et il est beau, mais niveau modélisation les décors sont plutôt simple.
..heureusement que la 0ne peut afficher une belle végétation qui rehausse le visuel ainsi que sa colorimétrie qui est excellente. Niveau bagnoles c’est du bon boulot.
Allez Dan, montre nous tout le potentiel de la One avec Forza 6…On attend la météo, arrêts aux stands, cycle jour/nuit !
On a pas besoin d’avoir des caisses avec 300 000 polygones sous-traitées en Inde pour faire 500 épreuves aussi chiantes les unes que les autres, sans compter les micro paiments à foison et les DLC aux tarifs prohibitifs !!!!
Faire un jeu de voiture qui n’est pas chiant c’est limité proche de l’impossible, puisque que tu peut faire que des courses , que tu mettent la météo arret au stand ou autres ça n’eneleveras pas l’ennuis , comme tout jeux de sport.
Bonjour messieurs. Nouveau membre mais lecteur assidu. Tchuss
XzyKoS : Sisi c’est possible, suffit de pas faire 200 épreuves sur différentes boucles du Nurber, Mont Fuji ou TopGear 😉