Publicité

Les DLC de Titanfall sont gratuits et le resteront

Les DLC de Titanfall sont gratuits et le resteront
Le 13 mars 2015
Le 13 mars 2015

Merci pour le porte-monnaie

Partager cet article :

Nous vous annoncions la gratuité des DLC Titanfall mercredi matin mais la bonne nouvelle, c’est que l’offre n’a aucune durée dans le temps.

A lire aussi : Titanfall 2 est bien en cours de développement, du changement en vu ?

C’est le compte Twitter officiel du jeu qui l’a annoncé : ce contenu est gratuit dès maintenant et restera gratuit pour tous les utilisateurs qui achèteront Titanfall sur 2. Xbox One, Xbox 360 et PC.

Voilà une très bonne nouvelle et une bonne façon de relancer l’intérêt de la franchise alors que Titanfall 2 est dans les cartons.


@deathspankd This content is free starting now and will remain free for all users who purchase Titanfall for Xbox One, Xbox 360 and PC

— Titanfall (@Titanfallgame) 11 Mars 2015

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Titanfall

Développeur : Respawn Entertainment
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 13/03/2014

25 commentaires

25 Commentaires
K
KrEoLGameR97419
13 mars 2015 12h13

Et pour ceux l ayant payé? C’est chi* a la gueule des gens.. :-((

K
kalud
13 mars 2015 12h17

Javou on peut avoir une réduc sur titanfall 2 ? X)

T
texazranger
13 mars 2015 12h20

KrEolGame: et pour les games with gold ? nombreux sont ceux qui les ont acheté , et pourtant tu peux les avoir sans dépenser un centime…. et les garder !

B
benderbigscore
13 mars 2015 12h32

C est bon ça. En tout cas pour ceux qui n ont pas acheté le season pass. Vais telecharger ça ce week-end

K
KrEoLGameR97419
13 mars 2015 12h42

Je suis d accord avec toi sur ce point .. mais pour moi avoir payer un season pass c’est pour y avoir un accès exclusif

D
Dan Glotka
13 mars 2015 12h54

Kreolgmaer je comprends ton sentiment d’injustice, mais le cow-boy a raison. Et je partage ton avis, car j’ai toujours dans l’idée que si j’achète un jeu pas trop ressent qu’il se retrouve en GWG… Est là, tu as les boules.

T
texazranger
13 mars 2015 13h11

Il est clair que ça peut être rageant, mais hélas on ne peut vraiment l’éviter, entre les gwg , les soldes, offres « éclairs »…. Et à trop patienter pour avoir le meilleur prix ou réduction, on ne joue à rien….

B
bastoune
13 mars 2015 13h26

Ouep les cowboys 😉

D’ailleurs on parle juste des DLC, et franchement ça peut attirer du monde et équilibrer le matchmaking, du bon.
TitanFall je l’ai pris en version top deluxe super star au super méga black friday du non moins méga top mois de décembre à moins de 15 super boules… sur un coup tête, enfin un super coup de tête 😉

T
texazranger
13 mars 2015 13h33

@bastoune:et tu as eu méga raison, plus nous serons trop de oufs , plus il y aura de monde…. je suis au bord de la rupture d’anévrisme à trop penser…

D
Dan Glotka
13 mars 2015 13h40

PCiste a vos claviers!!! Je mets cela ici.

Rainbow Six Siege profitera d’une phase de bêta fermée, accessible uniquement sur PC à une date encore inconnue. Vous pouvez toutefois vous inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu afin de tenter de décrocher votre invitation

[->http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/%5D

Avec un petit retour svp.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Les DLC de Titanfall sont gratuits et le resteront