Publicité
Ori and the Blind Forest : nos premières minutes de gameplay en vidéos

De toute beauté
Partager cet article :
C’est depuis aujourd’hui qu’est disponible Ori and the Blind Forest sur 2. Xbox One et nous en profitons pour vous partager nos toutes premières minutes de jeu sur les trois vidéos ci-dessous.
Notre test va arriver dès que possible mais vous pouvez déjà lire les premiers retours de quelques médias étrangers.
J
Partager cet article
Comme quoi inné une simple faute peut fair la dif. Entre il n’y a pas DE jeux sur Xbox. Et il n’y a pas LE jeux… L’incompreantion et la ….. 🙂
Bon il n’y a qu’une seule chose à dire.Ce jeu es une pépite.que se soit au niveau du gameplay de l’animation des graphismes de la musique…. Tout es bon !!!le début du jeu es anthologique. Je trouvais rayman beau,je trouvais trine 2 magnifique… Mais la on es passé encore un cap au dessus.c’est juste des peintures vivantes. Que du bonheur. Même à 50 euros je l’aurais pris |-)
Vu les retour super positif je pense me laisser tenter 🙂
Bonjours a tous
H.s : et pour ceux qui vente le mérite d’un pc sur chaque News , il est où le ban?
Moi sa me fait rire de voir des personnes acheter tout moin chère , si on leur propose une récente audi A3 à 3000 euro mais bricoler genre moteur casser hé bin ma parole que ce même type de personne vont se jetter dessus .
Si non le jeux à l’air sympa en tout cas
Ça permet de contourner les taxes et Microsoft ne bloque pas. Pourquoi ne pas en profiter
Le mec qui compare un jeu à 20 balles avec une Audi… Faut vraiment arrêter de dire n’importe quoi l’éditeur a la même contribution et le jeu n’est dispo qu’en dématérialisé de toute façon.
Par contre j’ai voulu le payer avec mon solde de crédit sur le store HK mais jai eu un message d’erreur de retour. Quelqu’un a t-il réussi à la prendre sur le store Hong Kong svp ?
Bah écoute mon gars tu n’avais qu’à payer sur le store french.
A force de grater ^^
Peace