Rumeur : la sortie de Quantum Break serait pour 2016

Prendre son mal en patience
C’est par le compte Twitter du community manager Xbox hollandais que l’on apprend que la sortie de Quantum Break serait prévue pour 2016.
Got some bad news #Xbox gamers, #QuantumBreak is likely delayed, coming early 2016! http://t.co/Xj9VIuTkQj pic.twitter.com/MD8tyxv6pO
— Dae Jim (@Dae_Jim) 9 Mars 2015Got some bad news #Xbox gamers, #QuantumBreak is likely delayed, coming early 2016! http://t.co/Xj9VIuTkQj pic.twitter.com/MD8tyxv6pO
— Dae Jim (@Dae_Jim) 9 Mars 2015Il évoque un report mais jusqu’à présent, aucune communication officielle n’avait évoqué une sortie 2015. Toutefois, cette prévision pour 2016 semble assez logique puisque Microsoft a déjà confirmé la sortie de trois gros jeux pour la fin d’année 2015 tels que Halo 5 : Guardians, Forza Motorsport 6 et Rise of the Tomb Raider. Remedy n’est en général pas le studio le plus rapide pour développer un jeu, nous ne sommes guère étonnés de voir cette nouvelle licence l’année prochaine.
Néanmoins, nous allons attendre une confirmation officielle de la part de Microsoft…
Mais non c est du suicide la…
Pourquoi ce serait du suicide?.il va y avoir pas mal de jeux a sortir qui pourrait le reléguer au second plan.
De plus il n’a jamais été officiellement pour 2015.
Je refaire qu’il repousse la sortie du jeu et d’avoir un jeu fini, plutôt que de le sortir absolument et avoir un jeu qui n’es pas fini ….
Oui autant qu ils le fignolent et éviter un jeu a la master chief collection… Mais ce que je veux dire c est que halo forza et tomb raider ce sont que des suites c est dommage. C est le jeu que j attend le plus perso.
Bon le porte feuille appréciera par contre
Justement Kalud pour une franchise qui n’a pas encore fait ses preuves autant faire une sortie soignée , il n’ont pas trop le droit à l’erreur si il ne veulent pas voir leurs franchise tombé aux oubliettes à cause d’un peaufinage raté
Je suis bien d accord avec ca autant qu ils nous sortent un jeu béton mais ya de quoi être un peu deg si ca ce confirme… Surtout quand c est le jeu que tu attends le plus. Puis bon spencer avait dut que le planning était chargé en fin d année c est pas comme si on aller s ennuyer non plus.
Oui c’est clair pour le porte feuille “il va souffler” avec toutes les sorties mais bon deg quand même.On auras une belle présentation a E3 j’espère.
Oui ce serait top.
Si ça venait à se confirmer, je pense que ça ne serait pas plus mal. Sortir une nouvelle IP en fin d’année c’est très risqué, surtout qu’il y a un sacré contenu exclu ou muti cette année sur One.
Si QB venait à sortir vers Mars/Avril, ce serait limite une très bonne nouvelle pour le jeu. S’il est retardé pour fin 2016 en revanche, beaucoup moins.