Publicité
Project Cars sous une grosse pluie en plusieurs vidéos

On ne voit plus grand chose
Partager cet article :
Histoire de bien se rappeler qu’on est en hiver, voici une série de nouvelles vidéos de Project C.A.R.S. qui nous montrent les conditions météo impressionnantes dans le jeu.
La sortie du titre est prévue pour le 20 mars et nous espérons que les conditions météo seront aussi bien rendues sur PC que sur consoles. Et tant qu’à faire, on espère aussi que Forza Motorsport 6 saura mettre la barre encore plus haut.
Partager cet article
Rien de bien folichon quand on a vu DriveClub !
comparer driveclub et Pcars c’est une blague, il faut comparer ce qui est comparable heisenberg
Pourtant il y a déjà des comparaisons >>>
http://www.gamekyo.com/blog_article352876.html
Petit et gros troll à l’horizon:-P. On dirait que les jeux de caisses veulent tous se comparer et ont également peur de Forza Horizon et de FM avec des reports qui n’en finissent pas:-((. FH2 met des conditions de pluie extrêmes et voila l’autre qui déboule P Cars. FM5 fait rétrogradé le Killer Forza de sony d’une année :’-)) passage de la cinquième vitesse à la quatrième sur une ligne droite (je fais allusion à sa sortie day one):-O. Sony doit arrêter de dire Killer machin aux jeux de Microsoft… Lire la suite »
Heisenberg, n oublie pas qu ils ont été obligé de bloquer les fps de drive club à 30 pour avoir de si beau graphisme. Project car sera à 60fps par contre. De toute manière, il n y a pas que les graphismes dans un jeu. Et point de vu conduite, l un est arcade et l autre est simulation.
Il est ici uniquement de conditions météos, c’est écrit dans le titre de la news, et force est de constater que DriveClub est ce qui se fait de mieux.
Pour le reste, 30 fps, arcade/simu c’est pas mes histoires 😉
tu as déjà joué à Pcars pour en juger?
Driveclub es une bouse 🙂
C’est tellement une bouse qu’Eurogamer l’a classé devant FH2 pour son TOP 50 2014 😉
{{Heisenberg}} C’est tellement une bouse qu’Eurogamer l’a classé devant FH2 pour son TOP 50 2014 Si je peux me permettre, c’est pas sur une seule note que l’on peut juger de la qualité globale d’un jeu. Ou bien utilise Metacritic qui recense tous les sites. Et là le verdict est différent. Je te rejoins sur les effets météo qui sont deux crans au dessus sur Driveclub. Sur PCars, il me tarde de voir ce que ça va donner sur console. Je sens la déception mais on verra bien. Avec Driveclub,… Lire la suite »