Publicité
Xbox Live : les jeux gratuits Xbox One et Xbox 360 de septembre

Offert aux membres Gold
Partager cet article :
Microsoft dévoile la liste tant attendue des jeux gratuits aux membres Gold Xbox Live pour ce mois de septembre concernant la 2. Xbox One et Xbox 360. Voici le détail complet :
Xbox One

- Super Time Force
- Crimson Dragon (déjà disponible gratuitement en août, il est prolongé pour un mois de plus)
Xbox 360

- Du 1er au 15 septembre : Monaco: What’s Yours is Mine
- Du 16 au 30 septembre : Halo Reach
J
Partager cet article
Que dire….j’ai plus de mots
Vraiment sympa de refiler Reach sincèrement juste avant la MCC histoire de bien mettre toute les campagnes dans l’ordre. Il manque juste ODST et Halo Wars dans le futur !
Ils compte nous le refourguer jusque quand leur crimson dragon tout pourri en fait ?
Théoriquement pour la One c’est un jeu par moi, Hein. J’espère un jeu boite pour Octobre, histoire de bien accueillir les nouveaux marchés.
Là c’est.. mouai côté One, ok pour la 360.
alors la belle effort pour la one , merci beaucoup de prolonger crimson dragon (nul a ch….. ) au qu a ou quelqu un l aurais raté 😉 .
Franchement, on est au bord du foutage de gueule pour la One…
Ils auraient attendu fin 2015 pour commencer à nous « offrir » des « jeux » que ça me ferait le même effet.
@SKadriLL « du footage de gueule » je ne suis pas d’accord, déjà il y a quelque temps on n’avait rien, et puis y a pas un gros catalogue sur la One alors Mrs les râleurs prenez ce qu’ont vous donne c’est mieux que rien!!!
Guacamelee c’était cool, max est bien aussi, tout n’est pas a jeter!
Haha, Respawn a fait un mode Advance Warfare pour son jeu :-))
https://twitter.com/Titanfallgame/status/505024535457181697
biggros1: tu es mignon mais je n’ai aucune leçon à recevoir de ta part 😉 Tu n’es pas d’accord avec moi et cela s’arrêtera là. Comme je viens de le dire il aurait été préférable qu’il soit un peu plus intelligent chez MS pour une fois et qu’il propose les jeux gratos quand il y aura plus de choix. Mis à part Max (excellent jeu), les autres ça casse vraiment pas des briques et ce sont des jeux à 20 euros proposés en général. Après oui c’est mieux que rien… Lire la suite »