Publicité
Mass Effect 4 : enfin des images et des infos !

Merci à Nirolak sur Neogaf
Partager cet article :
Merci la SDCC et Bioware qui profite de l’occasion pour donner enfin de vraies informations aux fans (après le vide interstellaire de l’E3)… Première grosse nouvelle le mako est de retour ! Beaucoup de joueurs regrettaient son absence depuis le premier Mass Effect et bien le voilà de retour et apparemment le joueur pourra passer beaucoup de temps avec lui pour l’exploration. La suite des informations dans le désordre dans la liste ci-dessous :
A lire aussi : Mass Effect 4 : le nouveau mako en vidéo
- L’exploration est vraiment de retour dans la franchise et au coeur de Mass Effect Andromeda, un véhicule était indispensable pour se déplacer rapidement.
- L’histoire de Mass Effect Andromeda se déroulerait sur la même période que les événements du commandant Shepard, sans pour autant avoir de lien.
- L’histoire aurait lieu dans une autre galaxie.
- D’anciens personnages pourraient cependant refaire une apparition (Bioware est resté flou sur le sujet pendant la conférence).
- La coopération serait l’élément le plus important du multijoueur.
- «Donner aux joueurs le plus de choix possible est ancré en nous» dixit le producteur du jeu.
- Avec le Frosbite 3 l’équipe d’animation arrive à atteindre des prouesses techniques qu’elle n’avait même pas imaginées.
- Le jeu ne s’appelle pas Mass Effect 4. (L’équipe a insisté sur ce point).
Les éléments en images ci-dessous sont susceptibles d’être modifiés dans la version finale.
D
Partager cet article
c’est pour cela, qu’il faut arrêter systématiquement demander aux joueurs leurs opinions !!! ou du moins, orienter un minimum les QCM, filtrer les feedbacks, pour les rendre heureux 😛 en pensant que.
c’est pour cela, qu’il faut arrêter systématiquement demander aux joueurs leurs opinions !!! ou du moins, orienter un minimum les QCM, filtrer les feedbacks, pour les rendre heureux 😛
Toutes ces infos me font un peu peur … J’avais espoir que l’histoire se passe après ME3, histoire de comprendre ce qui ce passe après et de pouvoir revoir des personnages connus plus facilement. Là, dans le cadre qu’ils ont annoncés, j’ai du mal à voir comment on pourrait voir des anciens personnages, alors que ceux-ci se battent avec ou pour Shepard. J’aime pas trop les jeux de type « on fait une suite mais qui se passe en même temps que l’ancien jeu » genre Gears of War Judgement. Aucuns intérêts…… Lire la suite »
Les 3 Mass Effect sont des purs chef-d’œuvres. Tellement hâte de voir arriver une suite
{{@Kheldorn}} : La patte Mass Effect me manque également, même si dans Destiny ça m’a fait imaginer un possible Mass Effect de la même trempe. <3
_
_ Enfin Destiny c’est un peu un pot pourrit de tout les genre. (Mass Effect/Star Wars Battlefront/Borderlands/Style Hack'n'Slash)
@Bang_hoto30 : tu oublis la plus grosse et la plus importante influence de Destiny => Halo
Perso je dirais que c’est le parfais mélange entre Halo, mass effect, et borderland. Jouissif au possible.
Et ouais, c’est clair que en voyant Destiny, on se dit que si Bioware fait un effort, y a moyen d’avoir un trucs énorme !
il y a moyen de faire un truc énorme…mais pas un FPS SVP !!!!