Quantum Break entre seulement en pleine production

Remedy prend son temps
C’est lors de la conférence de presse à Londres que le boss de la division des studios européens de Microsoft avait déclaré que Fable Legends aurait une énorme présence à l’E3 2014 mais il a également évoqué le très attendu Quantum Break, développé par Remedy.
“Il s’agit d’un très gros titre first party, nous n’en parlons pas beaucoup mais c’est un grand jeu passionnant qui vient d’entrer en pleine production. Il offrira la plus haute fidélité de motion capture faciale du marché et c’est un jeu ultime de Remedy.”
Il parait désormais clair que Quantum Break ne verra pas le jour en cette fin d’année et même pour 2015, cela parait compromis d’autant plus que Remedy prend en général bien son temps avant de sortir un nouveau jeu… Néanmoins, nous espérons qu’il soit présent à l’E3 2014 et que de nouvelles informations vont être dévoilées.
Et vous n’oubliez pas the evil within et alien isolation ?
A moins que c’est moi qui ai manqué un episode …
Non Kris-K, moi je n’oublie pas ces deux titres prometteurs !
Perso, les exclus mettent du temps à arrivé mais j’ai pas mal de jeux tiers à faire, donc no problem pour moi.
il y a pleins de jeux à faire sur X360 que j’aimerais faire 😉
Je vois que j’ai manquer a beaucoup de personne sur ce site ^^
T’as vu! 😛