Publicité
Watch Dogs : le trailer était sur PS4 et le premier sur PC

Ceci explique celà
Partager cet article :
Le dernier trailer de Watch Dogs à Chicago tournait sur un kit de développement PS4. C’est ce qu’a révélé Jonathan Morin, directeur créatif sur le titre.
Un joueur lui a demandé si le rendu serait donc identique sur la PS4, et Jonathan Morin a répondu que ce serait même un peu meilleur du fait de la compression vidéo. La résolution finale du titre n’est pas encore connue puisque l’équipe est encore en train d’optimiser le jeu.
Quand un joueur lui a demandé si le trailer de l’E3 2012 avait été réalisé sur un super PC, il a également confirmé la chose, comme il l’a toujours dit. Espérons donc pour nos amis joueurs PC que cette version de Watch Dogs soit aussi jolie lors de la sortie du titre.
Partager cet article
faut pas nous prendre pour des jambons !!! même avec une qualité de vidéo plus que contestable…on peut faire la différence entre un trailer 2012 sur un très bon PC et sur une console soit disant next gen ! quand on vois la différence entre un AC4 sur PS4 et sur 360, il n’y a pas non plus la claque qui fait « WHoua », ces consoles en ont dans le ventre !!! donc maintenant c’est bien clair !!! le jeux graphiquement ne sera pas à la hauteur d’il y a déjà… Lire la suite »
Bientôt on verra la version XBOX 720. Un super jeu qui va rammer en 720p avec 25 ips. N’oublier pas, les meilleurs jeux sont sur XBOX ONE et grâce à la puissance du Cloud, la X1 explose tout ! C’est Microsoft qui nous le dit depuis des mois. Allez!!!! On y croit
bon si le trailer était sur PS4 comme le précédent, sa me rassure un peu plus sur le rendu que aura le PC, enfin je croise les doigt, bizarre qu’il mettent pas les versions PC, peut être qu’il se sont trouvé une bon âme et qu’ils vont arrêter de pigeonner les consoleux(enfin c’est pas ce que dit le dernier trailer de AC unity).
ah et le cloud c’est bullshit depuis le départ, je fait du développement logiciel, soit c’est tout cloud ou sinon rien, on peut pas partagé le traitement d’un jeu avec le cloud à cause de la latence, ce serait pas du tout stable(bonjour le clipping, bonjour les textures à moitié up). il peuvent juste faire des fonctions à part du jeux principal comme récolté des infos en temps réel(comme dans forza) et peut être de les transformés pour une utilisation ultérieur.
@jmabate La xbox one et la ps4 son des consoles next gen,pas par rapport aux PC,mais par rapport au consoles current gen (xbox 360 et ps3).
Maintenant on pourra jouez a watch dog qualité E3 2012 mais sur des pc équipé de méga carte comme la GTX titan Z a 3000 euro pièce!!!
Mème si sa correspond pas a se qu’ont a vu a l’E3 2012 je pence que le jeu sera suffisament beau et plaisant a joué.
Moi perso le trailer me donne envie mème si ils nous ont fait bavez avec se trailer!!
« E3 2012 mais sur des pc équipé de méga carte comme la GTX titan Z a 3000 euro pièce !!! »
XD faut pas exagérer, je crois qu’une gtx 760 suffira à le faire au max avec un antialiasing moyen
juste qu’une console next gen ne peut affiché une démo d’il y a deux ans…!!!
Quelle console de beau gosse cette PS4 ! Les développeurs qui ne baissent plus leur froc devant MS 😛
La XBOX One comme son 1er nom l’indique, XBOX 720, est une console lastgen qui nous offrira des émotions intenses dans tous les prochains jeux multiplate-formes. Grace à la XBOX 720 nous pourrons jouer aux meilleurs jeux de l’univers en 720p avec des lags, des saccades de son, avec des pics de framerate à 30 ips!!!! Muhahahahaha