Publicité

Batman next-gen : un indice de plus ?

Batman next-gen : un indice de plus ?
Le 28 février 2014
Le 28 février 2014

Une image

Partager cet article :

Rocksteady va annoncer quelque chose. On le savait, et on en a eu vent encore en ce début de mois lorsqu’un journaliste était dans les studios. Ce journaliste disait qu’il n’avait pas le droit d’en parler avant un mois, et tout le monde s’attend à une annonce très prochaine.

Aujourd’hui, c’est une photo d’un encart Batman prévu pour les magasins GameStop qui est arrivée sur Internet. D’après les informations de Kotaku selon des sources d’employés, ces visuels devraient être utilisés la semaine prochaine. Une affiche portant le nom “Zeppelin” aurait également été reçue et pourrait avoir un lien avec tout ça. Un autre employé leur a également envoyé une photo du logiciel qu’ils utilisent et qui montre une sortie d’un jeu mystère pour le 8 octobre 2014.

Les derniers jeux Batman sont sortis en octobre, et nous aurons de toute façon l’occasion de vérifier tout ça très bientôt lorsque la couverture du nouveau Game Informer sera diffusée. Ce n’est plus qu’une question de jours !

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Batman Arkham Knight

Développeur : Rocksteady Studios
Éditeur : Warner Bros
Date de sortie : 23/06/2015

16 commentaires

16 Commentaires
E
Ezekiel.666
2 mars 2014 9h13

@Walloo

Je ne vois pas le rapport avec Elder Scroll et mes reponses ?
Regarde bien, tu devrait arriver a trouver un lien avec les Franc Macons aussi.
Sinon, oui, le scenar de Origins, je le trouve mal exploiter, qui en fous un max sans rien approfondi… etc.

Alors que les deux autre, etait de loin bien meilleur sur ce points.

S
Stéphan
2 mars 2014 13h18

Ezekiel, Je suis d’accord sur l’histoire et le jeu qui manquent d’ambition, je l’avais d’ailleurs précisé dans mon test à l’époque. Le jeu n’est pas si court si tu fais tout ce qui est annexe, mais effectivement, plus court (plus compact, plutôt je dirais) que City. Qu’entends-tu par VO limite ? Le jeu était en français (y’a un deuxième disque pour le multi, les packs de langues sont aussi dessus. Tu installes celle que tu veux si cela te chante). Et ce pack français créait effectivement quelques bugs chiants alors… Lire la suite »

B
breze99
2 mars 2014 13h21

je pense qu ils on fait le tour du perso de Batman, ça serait top de commencer une nouvelle franchise DC comics…

E
Ezekiel.666
2 mars 2014 14h15

@Stéphan Je parlais que de l’histoire principal. Apres, couplet avec les annexes, on atteint facilement les 15h. Je suis d’accords. Mais le solo, reste en retrait sur cette episode. On a beau avoir une mise en scene maitriser, rien de palpitant n’égaye celui ci. Au contraire, il reste limite soporifique. La VO, a pris un coup, le Joker perd sa voix (Dr emmett brown ^^), celle de Batman est pas top non plus. Celle de Bane passe, mais sans plus…. etc! J’ai installer, puis desinstaller le pack (erreur) Mais comme… Lire la suite »

W
Walloo
2 mars 2014 14h43

😛

Tiens tiens d’ailleurs en parlant de ça… ça me rappelle que récemment j’ai voulu recommencer ma NG+ d’Arkham City (abandonnée en cours de route toussa toussa), et je n’avais plus vraiment de save : impossible évidemment de lancer une NG+ direct, et il me semble que le pourcentage de complétion était genre de 50 %.

D
Dan Luthar
2 mars 2014 15h06

moi je serais pas contre une histoire sur un marvel

Accueil » Actualité Xbox en direct » Batman next-gen : un indice de plus ?