Publicité
Kinect 2 presque aussi cher que la Xbox One et autres infos !
Un dev parle
Partager cet article :
Un développeur de la Xbox One, une source sûre apparemment validée par le staff de Reddit, a répondu à quelques questions autour de la console, voici les principales infos :
- Il précise que le partage “familial” concernait bien le prêt de jeu entier et non de simple démo.
- Selon lui la plus grande force de la Xbox One est le nouveau Kinect qui coûterait presque autant que la console en elle-même «The sensor costs almost as much as the console to make.»
- Il rappelle d’ailleurs qu’avec Kinect vendu directement avec la console c’est la garantie pour tous les développeurs que tous les joueurs Xbox One pourront tester les fonctionnalités qu’ils ont mis du temps à développer.
- La console lorsqu’elle tourne est quasi inaudible.
- Le développeur est certain que les specs de la Xbox One ont été étudiées afin d’obtenir le meilleur compromis prix/performance.
- Il a entendu dire que le casque serait bien inclus avec la console mais ce genre d’information n’est révélée qu’au dernier moment, même aux employés.
- Les équipes tournent à plein régime, certains viennent travailler le week-end et Microsoft fait tout pour leur simplifier la vie comme des repas gratuit 24/24…
- Après l’E3, il rapporte qu’un responsable de chez Sony est venu voir son boss et il aurait dit : “vous avez gagné les jeux, nous avons gagné les joueurs”. L’ambiance n’était pas à la fête, comme on peut l’imaginer.
- Le but de cet entretien était de montrer que les dévs sont aussi des consommateurs, qu’ils approuvent ou non certain choix et que les discussions en interne aussi sont enflammées.
«Les commentaires positifs que nous lisons nous rendent heureux. Les points négatifs nous donnent l’impression que nous sommes le mal et que la Xbox One pourrait aussi bien être une boîte de trolls. Je fais confiance à notre management pour que toutes leurs décisions soient toujours bien débattues avant qu’ils ne viennent à un plan d’action.»
D
Partager cet article
En même temps sony a toujours voulu gagner les joueurs pour avoir les gens, niveau com’ ils sont balèze mais ça fait un bail que je n’ai plus confiance en eux…
Comme pour la 360 , je pense que c’est le pad qui va faire pencher la balance (pour ma part) ,
les manettes play c’est juste pas possible quoi !
Pour avoir les JEUX*
sorry:’-(
Pour les joueurs je leurs laisse quand je vois le fils de mon voisin qui joue sur PS3 avec sa bande de collégiens de 11 ans
Ba si tu reste sur du call of ou du fifa, tu as la même dose de kikoo
M’enfin …
Ah elle est loin l’époque du 1er ghost recon advanced warfighter où on ne trouvait que rarement des “kikoo” comme dans pratiquement tous les jeux multijoueurs du début de la 360. Perfect dark zéro aussi était fun à jouer à l’époque.
C’est pour ça que d’un côté ça ne me dérange absolument pas de perdre quelques joueurs qui iront sur ps4, idem pour le prix de la One qui permettera de faire un tri sur l’âge moyen de la communauté.
Rhoo @-- Saikyubi tu me fais rêver!! GRAW et Perfect Dark 🙂
Good old times :’-))