Publicité

Kinect 2 presque aussi cher que la Xbox One et autres infos !

Le 14 juillet 2013
Le 14 juillet 2013

Un dev parle

Partager cet article :

Un développeur de la Xbox One, une source sûre apparemment validée par le staff de Reddit, a répondu à quelques questions autour de la console, voici les principales infos :

  • Il précise que le partage “familial” concernait bien le prêt de jeu entier et non de simple démo.
  • Selon lui la plus grande force de la Xbox One est le nouveau Kinect qui coûterait presque autant que la console en elle-même «The sensor costs almost as much as the console to make.»
  • Il rappelle d’ailleurs qu’avec Kinect vendu directement avec la console c’est la garantie pour tous les développeurs que tous les joueurs Xbox One pourront tester les fonctionnalités qu’ils ont mis du temps à développer.
  • La console lorsqu’elle tourne est quasi inaudible.
  • Le développeur est certain que les specs de la Xbox One ont été étudiées afin d’obtenir le meilleur compromis prix/performance.
  • Il a entendu dire que le casque serait bien inclus avec la console mais ce genre d’information n’est révélée qu’au dernier moment, même aux employés.
  • Les équipes tournent à plein régime, certains viennent travailler le week-end et Microsoft fait tout pour leur simplifier la vie comme des repas gratuit 24/24…
  • Après l’E3, il rapporte qu’un responsable de chez Sony est venu voir son boss et il aurait dit : “vous avez gagné les jeux, nous avons gagné les joueurs”. L’ambiance n’était pas à la fête, comme on peut l’imaginer.
  • Le but de cet entretien était de montrer que les dévs sont aussi des consommateurs, qu’ils approuvent ou non certain choix et que les discussions en interne aussi sont enflammées.

«Les commentaires positifs que nous lisons nous rendent heureux. Les points négatifs nous donnent l’impression que nous sommes le mal et que la Xbox One pourrait aussi bien être une boîte de trolls. Je fais confiance à notre management pour que toutes leurs décisions soient toujours bien débattues avant qu’ils ne viennent à un plan d’action.»

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

25 commentaires

25 Commentaires
M
Muse2003
14 juillet 2013 23h36

Super ton lien @LiriX! J’ai parcouru toutes les questions répondues par ce développeur et ça aide à comprendre pas mal de choses 🙂

R
Raster
15 juillet 2013 0h05

Merci pour ton lien @LiriX ^^

ironie ON
@dragoon Celeste
… Woué t’as raison, Sony ne fait que des jeux de merde, les joueurs PS sont tous des cons …
ironie OFF

{{Rédac : ****Raster merci de ne pas insulter les autres, même si tu n’es pas du même avis****}}

H
HanibalONE
15 juillet 2013 0h12

Les gars vous pouvez me faire un résumé du lien parce que l anglais c est du charabia pour moi s’il vous plaît

H
Halnist
15 juillet 2013 0h26

En même temps si Sony commence à faire attention à Microsoft, cela veut dire qu’ils ont en ont peur…

R
Reviseur
15 juillet 2013 2h03

Raster tu te sent bien?

S
spiroz
15 juillet 2013 4h22

C’est très mauvais de nous dire que kinect coûte quasiment aussi cher que la console en elle même , en sachant que les gens préfèrent regarder du côté hardware , inconsciemment ils vont se dire que ce sera forcément restreint de ce côté au détriment de kinect..

J
jolafouine
15 juillet 2013 8h47

blablabla

Quel bullshit :’-))

Pitoyable la façon dont M$ essaie de se rattraper aux branches.

Ils payent aujourd’hui leur arrogance, voilà tout.

Tremblez, M$, d’avoir voulu nous prendre pour des crétins décérébrés!

R
Raster
15 juillet 2013 0h05

Merci pour ton lien @LiriX ^^

ironie ON
@dragoon Celeste
… Woué t’as raison, Sony ne fait que des jeux de merde, les joueurs PS sont tous des cons …
ironie OFF

Abruti.

C
Caporal Taggart
15 juillet 2013 12h37

Ça me fait bien rire le “…vous avez gagné les jeux, nous avons gagné les joueurs…”, perso et je le vois aussi avec mes potes ce qui fait acheter une console ce sont les “jeux”. D’ailleurs c’est bien pour ça que je n’ai pas de PS3. A part la trilogie Uncharted, et God of War3 aucun jeux ne m’intéresse sur PS3. Ce n’est pas la gratuité du PSN ou autre qui m’attire. Pour preuve J’ai la console depuis qu’elle est sortie (Xbox360) et je ne joue sur le Live que… Lire la suite »

D
Diurnambul
15 juillet 2013 14h48

« …vous avez gagné les jeux, nous avons gagné les joueurs… » Pour les joueurs je leurs laisse quand je vois le fils de mon voisin qui joue sur PS3 avec sa bande de collégiens de 11 ans je me dit que je suis content que toutes cette marmailles soit sur PS3 car c’est vrai que sur 360 on avait une communauté plus mature/adulte. Avec qui on peut échanger et aussi avoir des partie moins pollué. Alors j’espère que la One rassemblera une communauté toujours aussi mature et que les… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kinect 2 presque aussi cher que la Xbox One et autres infos !