Publicité
Xbox Live Countdown to 2018 la promotion du 28 décembre : des jeux de société
Pour la famille
Partager cet article :
Jusqu’au 31 décembre, Microsoft propose une promotion spéciale chaque jour et en ce 28 décembre, ce sont des jeux de société qui sont proposés. On retrouve donc UNO, Risk et Touché Coulé -60% pour les membres Gold et à -50% pour les Silver. Des jeux pour jouer en famille pendant les fêtes de fin d’année !
A lire aussi : Xbox Live : les soldes de fin d’année des jeux Xbox One et Xbox 360 sont disponibles
J
Partager cet article
J’ai une question spécifique:
si j’achète le Uno, pensez-vous qu’il est possible d’y jouer à deux avec deux Xbox One connectés dans le même réseau local et à internet, en les connectant toutes deux sur mon profil?
Merci 🙂
Tu ne pourras pas connecter ton profil sur 2 consoles en même temps 🙂
Le meilleur moyen que je vois c’est le partage de compte.
Bonjour moi je trouve dommage de jouer à un jeu de carte sur une console c est à dire utiliser un produit électronique sophistiqué pour simuler un jeu basique qui normalement se joue avec les pièces en mains…. soit on es blasé par le nombre de jeux et on joue à tout et n importe quoi ou bien je trouve totalement inintéressant ce type de jeux sur une console… on nous rabats les oreilles avec des thermes technique anglophobe sur les capacités des nouvelles consoles et en même temps on… Lire la suite »
Pour ma part c’est plus l’intérêt de ce type de jeu sur console que je ne comprends pas. Au delà de l’aspect technique.
Pour moi un jeu de société ça se joue sur une table avec sa famille ou ses amis.
Mais bon, il en faut pour tous les gouts. Et si ça plait à certains, tant mieux pour eux.
Hearthstone n’est qu’un simple jeu de carte, et pourtant…