Publicité

Michel Ancel semble teaser Beyond Good & Evil 2 sur Instagram

Michel Ancel semble teaser Beyond Good & Evil 2 sur Instagram
Le 27 septembre 2016
Le 27 septembre 2016

Et… c’est tout !

Partager cet article :

Ubisoft est en pleine période de communication pour éviter une OPA de la part de Vivendi et ce tweet de Michel Ancel n’y est peut-être pas anodin alors que l’assemblée générale du groupe est prévue dans deux jours, le 29 septembre à l’hôtel Novotel Paris Est.

Le fait que Michel Ancel écrive « Merci Ubisoft de rendre cela possible » est dans la droite lignée de la stratégie de communication du géant français : laisser sous-entendre que l’arrivée d’un gros acteur tel que Vivendi à la tête du groupe pourrait pénaliser fortement la créativité des équipes. Et quand on voit les méthodes employées par Bolloré par le passé, et récemment avec Canal +, on peut largement comprendre Ubisoft sur le sujet.

L’image ne dit pas de quel jeu il s’agit, mais on pense inévitablement à Beyond Good and Evil 2, un jeu annoncé presque en même temps que la fin de la guerre de sécession. Reste à voir s’il arrivera bien sur 2. Xbox One car il se murmurait il y a quelques mois qu’il pourrait être une exclusivité NX. Hasard du calendrier (ou pas), il se murmure également que la NX serait dévoilée en octobre, dans quelques poignées de jours.

Le suspense est entier et les analystes du monde entier se remuent les méninges. Il parait d’ailleurs que Pachter a cassé sa 3ème boule de cristal cette semaine.

 

Somewhere in system 4 … – Thanks #ubisoft for making this possible !

Une photo publiée par Michel Ancel (@michelancel) le 26 Sept. 2016 à 23h58 PDT

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Beyond Good and Evil 2

Développeur : Ubisoft Montpellier
Éditeur : Ubisoft

commentaires

5 Commentaires
SauroneMX338
Éditeur
SauroneMX338
27 septembre 2016 12h49

Pitié faite que ce soit vrai et qu’on ai un bon gros jeu d’aventure des familles ! 😀 Le 1er est tellement bien !

eykxas
eykxas
27 septembre 2016 12h59

Je suis peut-être être nul mais je ne vois pas le lien entre cette image et beyond Good and evil. Juste parce qu’il y a un cochon personnifié ? Y’en a dans des tas de jeux.

B
BigGame
27 septembre 2016 13h18

@eykxas : System 4…

eykxas
eykxas
27 septembre 2016 14h58

Voilà pourquoi je voyais pas le lien. Ce nom ne me dit rien (et pourtant j’ai le jeu XD)

J
Jonyboy
27 septembre 2016 19h28

Somewhere bitween Bilal and Blacksad oui! Cet artwork est juste de toute beauté!!!

Accueil » Actualité Xbox en direct » Michel Ancel semble teaser Beyond Good & Evil 2 sur Instagram