Publicité

Battlefield 1 : trailer de la Gamescom et les dates de la bêta publique annoncées

Battlefield 1 : trailer de la Gamescom et les dates de la bêta publique annoncées
J
Par
Le 16 août 2016
Le 16 août 2016

Bientôt en main

Partager cet article :

Electronic Arts et DICE annoncent les dates de disponibilités de la bêta publique de Battlefield 1 sur 2. Xbox One, PS4 et PC. Elle débutera le 31 août et elle proposera deux modes de jeu : Conquête et Ruée sur la nouvelle carte Désert du Sina. Cette map permet de jouer jusqu’à 64 joueurs et elle comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite : Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

Pour les joueurs qui se sont inscrits en tant que Battlefield Insider, ils pourront jouer à la bêta à partir du 21 août en accès anticipé sur l’une des plateformes mentionnées plus haut.

A noter que la fin de la bêta n’a pas été mentionnée dans le communiqué officiel. En attendant sa mise à disposition, le trailer dédié à la Gamescom 2016 est disponible ci-dessous.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Battlefield 1

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 21/10/2016

commentaires

7 Commentaires
S
Saiko91
16 août 2016 10h15

Magnifique qu’es qu’il va être bon ce battlefield vivement le 21 aout

T
toxikcorp
16 août 2016 12h21

Vous annoncez quand que les français et les russes sont en dlc ? Vous montrez quand la collector à 130 balles qui contient une figurine, le season pass dans un truc pour pigeon (au sens littéral) et qui ne contient PAS LE JEU ?
Franchement ça a l’air sympa vu les trailers mais il serait temps de donner ce genre d’information aussi, par respect pour vos lecteurs que vous hypez dans un certain sens

B
berger
16 août 2016 13h09

@toxikcorp t’inquiète pas bobby, ils en ont déjà parlé. Et ça sert a rien d’en parler dans les commentaires

T
toxikcorp
16 août 2016 13h40

@berger il se peut que j’ai manqué la news en effet mais même en faisant une recherche sur le site, je t’avoue que je trouve rien. Et en parler en commentaire sert au contraire à en faire part à la rédaction 🙂

B
berger
16 août 2016 14h22

@toxikcorp Ce que je veux dire c’est pas que ton commentaire ne sert a rien mais que l’info a beaucoup tourné partout et que ça serait plus “utile” en participant a la pétition des fans de battlefield par exemple. Vu qu’on es sur un article qui parlent de la beta

V
Vinc3iZ
16 août 2016 18h59

Super pile quand je pars surfer snif, mais bon je serais mieux au surf ^^

H
HighFast
17 août 2016 9h08

@toxikorp C’est sérieux de relancer le débat à chaque fois ? Vous pouvez pas laisser les joueurs juste kiffer un jeu sans penser au reste.

On dirait que votre but c’est de convaincre de ne pas acheter le jeu, et c’est honteux !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Battlefield 1 : trailer de la Gamescom et les dates de la bêta publique annoncées