Publicité
Assetto Corsa de nouveau en retard, sortie repoussée au 26 août

Ils ne partiront pas en vacances
Partager cet article :
Nouveau faux départ pour la simulation automobile de Kunos Simulazioni avec une sortie repoussée à la fin des vacances d’été. Vous pourrez donc profiter du soleil pour faire autre chose, comme allez bronzer ou bien jouer à Mirror’s Edge : Catalyst.
A lire aussi Assetto Corsa : un trailer tout en finesse pour la simu automobile
Il s’agit du deuxième report pour Assetto Corsa qui passe du 3 juin au 26 août (le 30 août en Amérique du Nord), soit presque trois mois de retard sur la dernière date prévue alors que le jeu devait à l’origine sortir le 26 avril. Et comme pour la dernière fois, aucune raison ne nous a été communiquée.
O
Partager cet article
Project Cars à été longtemps repoussé, rien ne me choque de prime à bord… Du moment que ce dernier sort bien optimisé ? Mais c’est vrai, que c’est devenu une routine infernale tous ses reports surtout, qu’au final on se retrouvera avec un inévitable patch Day-One suivi, d’un tas de patchs plus ou moins lourd. Bref pour dire que cette next-gen ne l’ai pas autant qu’on le prétend, et que MS comme SONY plancheraient sur de nouvelles consoles. Trois après la sortie de celles-ci, c’est juste non ? C’était du… Lire la suite »
Arf… dans un sens je préfère qu’ils prennent leurs temps (même s’il fait partie que j’attend le plus cette année avec sea of thieves) ont a déjà Project Cars et Forza 6 pour patienté 🙂