Publicité
Nouvelle vidéo de The Division avec du gameplay

8 mars 2016
Partager cet article :
La sortie de The Division est prévue dans moins de deux mois maintenant et Ubisoft diffuse une nouvelle vidéo qui mélange phases de gameplay et cinématiques.
Découvrez la toute nouvelle vidéo gameplay de Tom Clancy’s The Division.
« Quand vous avez intégré la Division, à quoi vous attendiez-vous ? On vous a sans doute parlé des sacrifices que vous auriez à faire. Mais aucun d’entre nous n’aurait pu imaginer ça. »
Découvrez les nombreuses missions des agents dans ce nouveau trailer : base d’opérations, hubs sociaux, exploration, combats et progression, l’aventure de chaque agent pour relever New York se dévoile dans ces nouvelles images.
S
Partager cet article
Vivement dans deux mois et la bêta fin Janvier pour remettre la main dessus =D
ça claque quand même ! 😛
On voit avec ce trailer que le jeu à l’air d’avoir un bon scénario avec pas mal de surprises !
La bande annonce claque, il s’agit du prochain jeu que je veux acheter, en espérant ne pas être déçu ^_^
J’ai toujours rien compris sur le principe du gameplay, solo mais multi mais aussi darkzone… ^^
sa va etre mon jeu jusqua que mass effect sorte!
mon GT c thor971 pour ceux qui veulent jouer en coop
@davidkenobi C’est un jeu Solo (jouable en Coop) en monde ouvert qui se déroule à New York. Pendant le black Friday il y’a eu une attaque et les autorité on mis en quarantaine le centre de la ville avant d’être dépassé par les événements.. Leur matériel est resté sur place et il te faudra entré dans cette zone pour le récupérer et l’exfiltré pour l’acquérir, mais cette zone est ouverte à tous, c’est la dark zone. Dans celle ci il y’a des Boot mais surtout des joueurs, s’y aventurer seul… Lire la suite »
A noter que le meilleur Loot se trouve dans cette Dark Zone, bien sur tu pourras looter des choses en Solo, mais ce sont des choses moins intéressantes. C’est pour cela que la Dark Zone est intéressante, mais elle est dangereuse.
Désolé du DP 😉
Le jeu qui tombe pile poil le jour de mon anniversaire. :-)) Moi qui joue avec jamais personne en multijoeur cette Dark zone augure rien bon pour les joueurs solo :/
Thx Saurone
@davidkenobi @Saurone: Si j’ai bien compris c’est du Destiny où le PvP serait accessible via une zone sans chargement et rapporterait de l’équipement!