Podcast – Le Bruit de Fond Ep04 spécial fin d’année
Ils sont venus ils sont tous là
Amis D’Xboxygen,
Voilà le dernier numéro de l’année pour Le bruit de fond, et pour cet épisode, nous avons décidé de faire les choses en grand (enfin, pas trop, rassurez-vous, on dépasse à peine le format habituel pour atteindre 1h15).
En effet, c’est pratiquement la totalité de la team qui participe à l’émission, chacun confiant son sentiment sur l’année, expliquant au passage son rôle sur le site.
Ainsi, nous espérons que vous apprendrez à mieux nous connaitre, à repérer qui est qui, quel est ce rédacteur qui est si sympathique et qui mérite d’être suivi, et quel est celui qui ne vous a pas du tout plu et que vous allez essayer d’éviter.
Seuls JCC, Wipness, Stéphan et Billou n’ont pas pu participer, le timing ne l’ayant pas permis.
Bien, entendu, on garde les bonnes vieilles habitudes du Bruit de Fond, donc on se fait ça sous la forme la plus distrayante possible (enfin j’espère !), et je vous signale même que TOUS les participants se sont appliqués à vous chanter une chanson, juste pour vous, auditeurs curieux !
Naturellement tous attendent avec intérêt et fébrilité vos retours sur leurs prestations !
Il reste encore un peu de temps avant la bascule, mais la prochaine fois que Le Bruit de Fond reviendra, ce sera en 2016, donc l’émission vous souhaite (déjà) d’excellentes fêtes !
Vous pouvez nous suivre sur Podcloud en cliquant ici, télécharger le mp3, en cliquant ici avec un bon vieux clic droit, ou bien sur iTunes en allant ici.
Je ne me remets toujours pas du générique de fin 😀
Merci Rone pour ce boulot incroyable. Dommage qu’un malotru ne vienne parasiter ton émission en monopolisant la parole au début 🙁
O/
Merci Longshot pour la parenthèse sur les Apéricubes. Lulu ❤️
C’était sympa de vous écouter partager votre ressenti global sur l’année. En plus, The Witcher 3 semble avoir plu à beaucoup de monde. Moi aussi j’en fais mon jeu de l’année.
Ahlala, j’avais tellement envie de vous chantonner une chanson …
Super sympa ce podcast, merci à Rone et au reste de l’équipe pour ce joli moment.
Chapeau pour les deux dernières minutes Rone ! o/
Je viens seulement d’écouter l’émission qui est très sympas !
@Longshot sache que je suis moi aussi fan de toe jam and earl a 24:30 ahah ! 😉
J’ai joué avec un ami a ce jeu pendant des mois et des mois sur megadrive !