Publicité

Star Wars Battlefront : Yoda pourrait rejoindre la liste des héros

Star Wars Battlefront : Yoda pourrait rejoindre la liste des héros
D
Par
Le 10 décembre 2015
Le 10 décembre 2015

ressent la force !

Partager cet article :

Star Wars Battlefront est sorti avec 6 héros mais d’autres vont rejoindre la liste grâce aux DLC. Le premier auquel n’importe quel fan aura pensé est bien sûr Yoda le petit maître jedi vert. En effet, la page IMDB de Star Wars Battlefront a été mise à jour au niveau de la participation de Tom Kane, le doubleur de l’Amiral Akbar (déjà présent dans le jeu via le didacticiel du mode survie) et de Yoda.

A lire aussi : Test – Star Wars Battlefront

Bien sûr, cela ne constitue pas une preuve mais étant donné que Yoda était déjà présent dans Battlefront 2 avec son sabre laser vert, il serait logique de le voir arriver dans ce reboot. D’autres personnages sont d’ailleurs envisageables comme Chewbacca ou encore Obi Wan Kenobi. Il faudra donc patienter jusqu’à une annonce officielle de la part d’Electronic Arts.

D
Partager cet article

Star Wars Battlefront

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2015

commentaires

3 Commentaires
B
bangy78
11 décembre 2015 1h37

par contre total HS je viens enfin de recevoir mes codes pour les 4GOW 😀 je dl en ce moment …le jeux en ligne est toujours fonctionnel ?

V
vanzy25
11 décembre 2015 14h12

Ben a 50e le saison pass la moindre des chose c’est d’avoir les heros emblematiques de star wars.
Sinon en hs moi aussi j’ai recu mes codes gears ce matin! 30 go a telecharger pour les 4 je suis pas pres de jouer.

B
bangy78
11 décembre 2015 16h12

Non c’est super rapide à Dl et oui j’ai fait un Gow 3 online c’est nerveux et je me suis fait tarder. :-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Star Wars Battlefront : Yoda pourrait rejoindre la liste des héros