Publicité

Star Wars Battlefront : le DLC de la Bataille de Jakku arrive avec un nouveau mode de jeu

Star Wars Battlefront : le DLC de la Bataille de Jakku arrive avec un nouveau mode de jeu
D
Par
Le 24 novembre 2015
Le 24 novembre 2015

it’s a trap !

Partager cet article :

Star Wars Battlefront est disponible depuis une semaine et voilà que DICE communique déjà sur les prochains contenus qu’accueillera le jeu. Pointé du doigt pour son contenu un peu léger, Star Wars Battlefront va donc s’étoffer avec le DLC gratuit La Bataille de Jakku et un tout nouveau mode de jeu nommé Turning Point qui seront disponibles le 1er décembre pour les joueurs ayant précommandé le jeu et le 8 décembre pour les autres.

A lire aussi : Star Wars Battlefront : le plus gros lancement d’un jeu Star Wars au UK

Jouable à 40 joueurs, ce nouveau mode verra les Rebelles prendre d’assaut une base de l’Empire dans un temps limité qu’il sera possible de stopper en capturant des points stratégiques. Bien entendu les TB-TT et autre Airspeeder seront de la partie. Pour rappel, la bataille de Jakku se déroule 29 ans avant les événements de Star Wars VII Le Réveil de la Force. Voilà donc de quoi se mettre dans l’ambiance avant la sortie du film.

D
Partager cet article

Star Wars Battlefront

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2015

commentaires

6 Commentaires
L
LiriX
26 novembre 2015 13h33

Le premier DLC gratuit même pas quelques jours après la sortie.. moi j’appelle ça appliquer la vaseline avant de nous la mettre bien profonde 😀

P
Padawan07
25 novembre 2015 8h48

Comme ci ils avaient pas pu le mettre dans la version finale qui vient juste de sortir …

O
Olve360
25 novembre 2015 9h41

Oui c’est sûr… mais bon au moins il est gratuit ^^

D
dantifrice
25 novembre 2015 10h08

moi je me dit simplement il le sorte en decembre apres la sortie du simplement car le film sort plus tard le meme mois, comme ça les fan ont du star wars a se mettre sous la dent tout le mois avant la sortie!

et puis comme le dit Olve360, c’est gratuit!

A
AceParty
25 novembre 2015 13h01

Toujours à ce plaindre même quand c’est gratuit. On peux dire de même de The Witcher 3 avec tout ces petits DLCs et le new game + etc. ou alors du BTB de Halo 5. Je comprend tout à fait mais il fallait gueuler sur ça en 2005, en 2015 maintenant les jeux en kit sont et le seront toujours mais au moins c’est gratuit donc bon.

Au passage EA à bien dit qu’il y aurait d’autre maps et cartes (pouvoirs du jeu) gratuit l’année prochaine, sympa pour une fois.

C
cinémovore
25 novembre 2015 13h22

Salut salut . Les gars ont attend encore le test xboxygen de swbf 🙂 j ais hate de savoir se que vous pensez du jeu 😉

Accueil » Actualité Xbox en direct » Star Wars Battlefront : le DLC de la Bataille de Jakku arrive avec un nouveau mode de jeu