Publicité
SMITE Battlegrounds of the Gods, inscription à la bêta ouverte et trailer

Du PC vers XO
Partager cet article :
Annoncé à l’automne dernier sur 2. Xbox One après être sorti sur PC un peu plus tôt, le studio Hi-Rez vient d’ouvrir les inscriptions à la bêta de SMITE Battlegrounds of the Gods sur la console à cette adresse : http://www.hirezstudios.com/smite/xbox
Un nouveau trailer est également disponible afin de présenter un peu plus ce jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur en vue à la troisième personne dans lequel nous incarnons des divinités.
Les dates de disponibilité de la bêta ne sont pas encore connues tout comme la sortie du jeu qui est en théorie prévue pour cette première partie de l’année.
J
Partager cet article
merci pour cette info je me suis inscrit
BEN on verra bien si je peux la faire et surtout ce que ca vaut car je ne le connais pas;-)
Arf putain, leur captcha en glisser déposer merde. Peux pas valider mon inscription…
Ouai moi non plus … ^^
Ca donne envie vivement que ca arrive mais il sera en F2P du coup?
HA et dire que je me suis rabattu sur league of legends parce que smite demandait une trop lourde config pour mon P.C je suis aux anges. :-))
Exclu PC One ??
@-- kris-k: salut, exclue temporaire semble-t-il .
Salut à tous ya t’il des gents qui voudrais échanger des jeux digitaux ?
TexaRanger non ces pour concurancer planetside 2 du coter de sony alors ces une exclu vraiment xbox one et pc plutot mais sony ni auron pas droit je suis de plus en plus impatient deja que mon pc a sauter je ne pouvais plus jouer sauter mon pc portable