Publicité

Homefront The Revolution change de studio

Homefront The Revolution change de studio
Le 30 juillet 2014
Le 30 juillet 2014

Adios Crytek

Partager cet article :

Nouveau changement pour la jeune licence Homefront… Après THQ et Crytek, qui subit les difficultés que l’on connaît, c’est au tour de Deep Silver de s’occuper de Homefront The Revolution. Crytek a certainement voulu dégager un peu d’argent de la transaction et de l’autre côté Deep Silver fait travailler son nouveau studio Dambuster Studios.

Le peu que l’on avait vu du jeu avait l’air intéressant, espérons que ce transfert soit bénéfique à la poursuite du développement.

Voir également : E3 2014 : Homefront The Revolution dévoile son gameplay

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

Homefront The Revolution

Développeur : Dambuster Studio
Éditeur : Deep Silver
Date de sortie : 20/05/2016

commentaire

1 Commentaire
R
roastbeef
30 juillet 2014 22h33

c’est exactement ça que je vous disais. Le jeu est beaucoup trop avancé pour l’abandonner la logique étais de changer de studio. je suis fort quand même lol…pareil quand je m’appelais kevstopper sur ce site et certain me traitais de fou parce que j’étais certain que gta 5 sortirais sur ps4 et xbox one xD blablablabla tu dis nimporte quoi c’est impossible haha même chose pour battlefield hardline. même pas eu besoin de testé la béta juste les video et je savais que le jeu étais moyen et PAF tien… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Homefront The Revolution change de studio