Publicité

Avenir incertain pour Homefront : The Revolution

Avenir incertain pour Homefront : The Revolution
Le 13 juillet 2014
Le 13 juillet 2014

Crytek à la peine

Partager cet article :

Homefront The Revolution vient pourtant tout juste d’être annoncé au début du mois de juin que déjà les mauvaises nouvelles se succèdent… Kotaku rapporte que le directeur du jeu a quitté le studio de développement (Crytek UK), peu de temps après le départ d’autres employés et du directeur du développement…

On savait que la société était en difficulté, on espère qu’ils arriveront quand même à mener à bien le développement de ce jeu sur lequel doit reposer beaucoup de pression pour l’avenir même de Crytek

Pour (re)voir un aperçu du jeu : E3 2014 : Homefront The Revolution dévoile son gameplay

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

Homefront The Revolution

Développeur : Dambuster Studio
Éditeur : Deep Silver
Date de sortie : 20/05/2016

commentaires

8 Commentaires
R
roastbeef
13 juillet 2014 14h51

le jeu est trop avancé pour le tuer. Dans le pire il ralentir la cadence ou le laisser a un autre studio. je sais pas si la licence est a crytek ou a deep silver mais il y a toujours une solution.

R
roastbeef
13 juillet 2014 14h51

le jeu est trop avancé pour le tuer. Dans le pire il va vendre la licence ou va ralentir la cadence.

S
Snake076
13 juillet 2014 15h17

Dommage, pour crytek même si leurs jeux ne sont pas les meilleurs, c’est toujours un plaisir de jouer avec le cryengine :/

Sinon, c’est quoi le rapport avec Trial ?!

S
Snake076
13 juillet 2014 15h17

Dommage, pour crytek même si leurs jeu ne sont pas les meilleurs, c’est toujours un plaisir de jouer avec le cryengine :/

Sinon, c’est quoi le rapport avec Trial ?!

[
[-_muerte_-]
13 juillet 2014 20h15

Normalement ces {{Deep Silver}} qui gère le portes feuille non ?
Si oui depuis quand ont-il des problème d’argent ?

J
jmabate
13 juillet 2014 23h06

personne n’est irremplaçable 😛

K
kalud
14 juillet 2014 22h35

c’est vrai que ce serait dommage pour ce jeu mais surtout crytek en difficulté ça me fait plus penser a : “mince pas de time splitters 4 à l’horizon”.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Avenir incertain pour Homefront : The Revolution