Publicité
Résultats du concours : 10 places pour la soirée XboxE3 à Paris !

Bonne soirée !
Partager cet article :
Voici la liste des heureux gagnants qui ont été tirés au hasard pour participer à la soirée E3 2014 organisée par Microsoft à Paris. Nous rappelons que, les délais étant serrés, il faut que vous répondiez rapidement au mail de confirmation que nous allons vous envoyer (via l’adresse mail de votre profil). Vos nom et prénom seront alors transmis à Microsoft et vous n’aurez plus qu’a rejoindre la fête et partager, à n’en pas douter, un bon moment de jeu vidéo.
La liste des 10 gagnants :
- bast60
- Ezekiel.666
- bomi9175
- Bougx
- fooeleven
- Buckshotnofunk
- GoodRastaMan
- lascar43110
- Mandingo
- UltraBigDaddy69
La conférence de Microsoft débutera lundi à 18h30 et pour suivre la conférence avec nous, c’est ici que ça se passera : suivre la conférence Microsoft en direct live
D
Partager cet article
Bravo les gars profité bien
Non !!!!!!!!!! Serieux ? Bah merde alors (et moi qui me disais que je gagner jamais ^^)
WTF sa fais longtemps que je suis sur Xboxygen mais j’ai jamais voulu participé a un concours et la premier concours et bim sa passe :’-)):’-)) haha merci !!
J’suis deg! je m’inscrit dans la liste des remplacant. Si yen a un qui se désiste » pensez a moi 😉
Cette soirée s’annonce énorme !
Trop bon !
Merci @Xboxygen !
@NF7 KaZey
Attend , si j’ai pas de train, ta gagner (peut etre) le gros lot
Félicitations à tous et enjoy!
J’ai sauté de joie quand j’ai vu mon nom dans la liste! Je me suis dis que ça allait être un moment magique! Ma joie est descendue lorsque j’ai vu le prix du billet de train (100euros aller-retour).. Je suis déjà aller à Paris en train mais en fait j’avais réservé mon billet longtemps à l’avance c’est pour cela que le prix n’était pas si élevé.. Je ne pourrais donc malheureusement pas y participé.. Je suis désolé vis à vis des administrateurs qui organisent ces superbes concours pour la gêne… Lire la suite »
@Bougx
Idem! Train plein toute la journée, le peu de place était en 1er ( Hors de prix) et avec retours possible, pas avant le lendemain fin d’aprem…. 150€ de train + Hotel, a moins d’arriver a trouver un type qui rachète un rein, c’etait nick! Je reste degouter (et put1, je le digere vraiment mal).
J’espère que quelqu’un d’autre pourra aussi en profité.
J’aurais bien kiffé -_-