Publicité
The Division : vidéo du superbe moteur Snowdrop (végétation)

De la végétation !
Partager cet article :
The Division a été conçu uniquement pour les consoles de nouvelle génération 2. Xbox One et PS4, c’est donc peu dire si l’on attend de voir le jeu de nos propres yeux et de le voir tourner en temps réel.
Le moteur qui fait tourner le titre, le Snowdrop Engine, a droit aujourd’hui à une nouvelle vidéo à l’occasion de la GDC 2014, et comporte des éléments encore jamais vus. C’est la première fois que nous avons droit à une végétation aussi luxuriante, et on ne peut qu’espérer avoir droit à cette végétation détaillée dans le jeu final.
Aux dernières nouvelles, la sortie du jeu est toujours prévue pour 2014.
L
Partager cet article
Hâte d’en savoir plus sur ce jeu, il a l’air vraiment prometteur !
seulement en ultra sur PC !
mais il est vrai qu’il donne déjà très envis d’en savoir plus !
oh la vache somptueux,qu’es ce que j’ai hate que ce jeu sorte,celui ci et destiny sont des vrais next gen pour moi,une beta courant d’année sera bien allechant pour ma part
Vivement une date de sortie parce que 2014 c est vague
Je voudrais bien m’emballer mais quand je repense aux vidéos de WatchDogs d’il y a 2 ans et ce qu’on a vu récemment, j’espère que ce sera pas le même cas avec ce jeu…Ceci dit, le moteur SnowDrop envoie du lourd dans cette video
:-/ ouais moi aussi j’arrete de m’emballer comme ça !!!!! c’est sur telle quel ça envoi et ça donne envie,mais j’attendrai de tester la version definitive,mais je l’espere de tout mon cœur car c’est le jeu que j’attends le plus pour le moment !!!!!!
quand on les ecoute c’est tellement facile,mais comme on dit sans maitrise la puissance n’est rien !!!!
Moi aussi je l’attends impatiemment! Je sens que le jeu va être bon, plus de frontière entre solo et multi, de l’exploration à plusieurs,etc… Je l’attends plus que Destiny, c’est pour dire!