Publicité

Plants vs. Zombies Garden Warfare daté le 27 février

Plants vs. Zombies Garden Warfare daté le 27 février
J
Par
Le 16 janvier 2014
Le 16 janvier 2014

Sur Xbox 360 et Xbox One

Partager cet article :

Electronic Arts vient de confirmer les dates de sortie de Plants vs. Zombies : Garden Warfare sur Xbox 360 et 2. Xbox One pour le 25 février aux US et le 27 février en Europe.

Pour rappel, voici un topo sur le contenu du jeu :

Plants vs. Zombies™ Garden Warfare est un jeu de tir à la 3ème personne absolument unique en son genre. C’est le seul jeu au monde où vous pouvez cracher des petits pois sur vos ennemis, lancer une attaque aérienne aux commandes d’un drone-aïe ou encore… incarner un zombie armé d’un pistolet-dauphin ! Dave le dingo annonce également l’arrivée de nouveaux renforts (Cryo-pois, Mordeur mécanique, Cactus futuriste et Tournesol mystique)sous la forme de personnages dotés de capacités spéciales et de superbes costumes.

Toujours plus de cervelles ! Le tout nouveau journal du développeur présente le mode coopératif à quatre joueurs. Jardin Ops marque les débuts des boss Yéti et Giga-Gargantua dans Plants vs. Zombies™ Garden Warfare ! Dans Jardin Ops, vous jouez en équipe de quatre pour défendre votre jardin jusqu’à l’arrivée de Dave le dingo. Résistez à 11 vagues de zombies consécutives pour gagner de magnifiques récompenses.

Sans doute l’un des jeux les plus attendus de 2014,Plants vs. Zombies™ Garden Warfare propose trois modes de jeux différents : deux modes multijoueur 12v12, Jardins et cimetières et Élimination par équipe, ainsi que le nouveau mode coopératif à quatre joueurs Jardin Ops. Dans Jardins et cimetières, vos plantes doivent défendre leur jardin contre des hordes de zombies qui tentent d’en faire un sinistre cimetière. Élimination par équipe oppose deux équipes animées par un seul et même désir : envoyer tous leurs adversaires sur le tas de compost.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Plants vs. Zombies : Garden Warfare

Développeur : PopCap Games
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 27/02/2014

commentaires

3 Commentaires
D
Dfloyds
17 janvier 2014 1h53

Il va être sympa a jouer celui-là 😛

D
Darkpimp94
17 janvier 2014 11h35

Ca ne m’arrange pas cette histoire… 1 FPS à la fois donc il ne restera que 15 jours avant la sortie de TitanFall c’est relou ! XD

P
Pydi
16 janvier 2014 18h21

Day One 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » Plants vs. Zombies Garden Warfare daté le 27 février