Publicité
South Park Le Bâton de la Vérité repoussé et gameplay

Une longue vidéo pour consolation
Partager cet article :
Ubisoft vient de confirmer, à nouveau, le report de South Park : Le Bâton de la Vérité qui sortira finalement le 6 mars 2014 au lieu du mois de décembre.
“Nous avons toujours souhaité que dans le jeu, les joueurs se sentent comme dans un véritable épisode de South Park,” expliquent Matt Stone et Trey Parker. “Faire en sorte que le jeu soit au niveau de la série a été un vrai défi qui nous prend finalement plus de temps que ce que nous pensions au départ.”
L’éditeur en profite pour diffuser une longue vidéo de gameplay à l’intérieur de l’Auberge de l’Âne qui Ricane, une taverne infâme qui abrite la racaille de tout le royaume.
La sortie est prévue sur Xbox 360, PS3 et PC.
J
Partager cet article
Ce trailer donne envie d’y jouer… dommage qu’il soit encore repoussé … Après Watch Dogs et The crew, ils restent plus que Assassin’s creed 4 chez Ubisoft pour Noël :s
ça semble franchement marrant.
pas mal, dommage qu’il sort au mois de mars, priorité à Drak souls 2
Ca a l’air vraiment sympa autant le gameplay que le design. Je surveillerai sa sortie de près.
Pffffff ils donnent les mêmes excuses pour tous leurs jeux retardés ça commence vraiment à faire passer ce studio pour des branques !!! C’est déjà le 3ème jeu ubisoft de repoussé ça fait peur !!