Sunset Overdrive aussi jouable sans connexion internet

Insomniac Games veut rassurer ?
Sunset Overdrive sera une exclusivité Xbox One, c’est peut-être la raison pour laquelle Insomniac tient à communiquer sur le Cloud et la partie offline du jeu.
Le studio précise donc que la campagne sera jouable sans connexion internet mais qu’évidemment le joueur sera privé des mises à jour et du contenu susceptible d’être ajouté. Le jeu est aussi construit pour tirer avantage du Cloud. D’ailleurs le mot Cloud ne devrait pas être employé juste parce que le terme est à la mode pour vendre un jeu, il est trop générique et sa signification dépend de beaucoup de paramètres (genre de jeu, public concerné, hardware).
Dans Sunset Overdrive l’utilisation du Cloud semble être allouée à la collecte de données, «pour comprendre ce que les joueurs nous disent [ndlr: à travers nos choix et notre façon de jouer] et ce qu’ils font dans le jeu.[…] Il est prouvé que les services du Cloud peuvent améliorer les services et les produits dans certains secteurs donc c’est cool que les jeux commencent aussi à en profiter. »
Dans Sunset Overdrive l’utilisation du Cloud semble être allouée à la collecte de données,« pour comprendre ce que les joueurs nous disent [ndlr : à travers nos choix et notre façon de jouer] et ce qu’ils font dans le jeu.
Ha ouais, encore de l’espionnage sous jacent!
vive le futur, Kinect + Cloud = Adieu la vie-privée
@desertdoll : Alors arrêtes tout de suite de surfer sur internet… Parce que c’est ce que font tous les sites quasiment ! (Google, Facebook, Apple, etc…)
Déjà je ne vois pas d’ou ca touche la vie privée c’est juste de la collecte de donnée sur la facon dont tu joue, et exact @ReNKaNaaN , c’est comme les pubs tu regarde le site lacoste ou tu regarde des chaines hifi sur google tu va avoir des pubs que de ça tout le monde fait ça tout le monde fait de la collecte de données sauf que sur le net c’est pour te cibler
avatar
ReNKaNaaN
19:17 – 3 juillet
@desertdoll : Alors arrêtes tout de suite de surfer sur internet… Parce que c’est ce que font tous les sites quasiment ! (Google, Facebook, Apple, etc…)
+1:-)
si on ne veut pas être espionner, il ne faud plus aller sur internet!
il faud arrêter de voir la xbox one comme un outil d espionnage, c ridicule!
J’ai hâte d’en voir un peu plus sur ce jeu, il devrait être bien fun.
Mais arrêtez avec votre soit disant intrusion de Kinect… On vie dans un monde ou on est incessamment surveiller par ce que l’on fait! (Achat, recherche, déplacement, banque etc…) Si vous n’avez rien à vous reprochez je vois pas ou est le problème d’ailleurs. En ce moment même les petit robots de google sont entrain googeliser mon paragraphe. Et puis vous croyez que VOUS allez être espionnez par des petits gars de Microsoft qui vont se fendre la poire devant leur télévison en vous regardants depuis votre Kinect xD Ça… Lire la suite »
mwokay! donc tout le monde ici est d’accord pour se faire espionner, s’avouer impuissant.
Quand a ceux qui on pas encore compris que kinect sert a entrer chez le consomateur pour le cribler de pub ciblées…
je peut plus rien pour vous!
Sinon pour surfer, il existe Firefox les amis qui grace a ses ad-on bloque pub intrusive et autre collectes de cookies non souhaitée…
a bon entendeur.
Jucke Boxe ton raisonnement est ridicule. c’est pas parce que tu te fait espionner a ton insu que tu doit l’accepter de ton plein grès et toléré de continuer a te faire espionner. Toi tu accepte d’avoir de la pub sur ton interface xbox et que tes informations sois revendu librement a des entreprises, mais moi je ne l’accepte pas. alors on fait comment ?
Pour vous répondre: Oui, je m’en fiche totalement car nous n’avons pas le choix en réalité. Vous avez surement entendu parlé de PRISM ? Et bien on viens d’apprendre que la France faisait exactement pareil que les Etats-Unis. Et personnellement je trouve que c’est une bonne idée de pouvoir établir un profil de chaque personne et ainsi pouvoir nous protéger des menaces éventuelle extérieur comme intérieur. Vous me direz, c’est quoi le rapport avec Kinect? Et bien je dirais que n’importe ce tu fais, tu es fiché et tu ne… Lire la suite »
Pour vous répondre: Oui, je m’en fiche totalement car nous n’avons pas le choix en réalité. Vous avez surement entendu parlé de PRISM ? Et bien on viens d’apprendre que la France faisait exactement pareil que les Etats-Unis. Et personnellement je trouve que c’est une bonne idée de pouvoir établir un profil de chaque personne et ainsi pouvoir nous protéger des menaces éventuelle extérieur comme intérieur. Vous me direz, c’est quoi le rapport avec Kinect? Et bien je dirais que n’importe ce tu fais, tu es fiché et tu ne… Lire la suite »